Hockey sur glace - Ligue des Champions : Grenoble encore battu

Hockey sur glace - Ligue des Champions : Grenoble encore battu©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 07 septembre 2019 à 23h01

Grenoble n'a pas réitéré son exploit de dimanche dernier en Suède face à Skelleftea. Opposés aux Suédois à domicile, samedi soir pour le compte de la 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, les Brûleurs de Loups ont pris l'eau (4-1) et compromis encore un peu plus leurs chances de qualification. Le club isérois reste dernier de sa poule.

Pas de nouveau miracle pour Grenoble. Dimanche dernier, les Isérois avaient réussi à surprendre Skelleftea en Suède (2-1). Une victoire qui avait donné des idées aux Brûleurs de Loups pour les retrouvailles entre les deux équipes, samedi soir à Polesud pour le compte de la 4eme journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Mais non seulement Grenoble n'a pas signé de nouvel exploit face à son adversaire du soir, mais il s'est de surcroît fait corriger (4-1) devant son public, concédant ainsi une troisième défaite qui compromet encore un peu plus ses chances de se qualifier. 



De nouveau battus, Vincent Kara, seul buteur grenoblois samedi, et ses coéquipiers restent derniers de la poule avant une double confrontation face aux Suisse de Berne. Avec l'obligation cette fois pour les Brûleurs de Loups de relever la tête. Car samedi, face aux Suédois, les champions de France ont brûlé un nouveau joker. Probablement le dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.