Hockey sur glace - C1 : Grenoble corrigé dans sa patinoire

Hockey sur glace - C1 : Grenoble corrigé dans sa patinoire©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 05 septembre 2019 à 23h41

Grenoble a bu la tasse chez lui face aux Finlandais de Kärpät Oulu (6-2), jeudi soir pour le compte de la 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Brûleurs de Loups, déjà corrigés à l'aller en Finlande, enregistrent ainsi leur deuxième ,défaite en trois matchs.

Le Kärpät Oulu ne réussit décidément pas à Grenoble. Sèchement battus (3-1) à l'aller le 30 août dernier, les Isérois ont de nouveau pris l'eau, jeudi face à ces mêmes Finlandais (6-2) pour le compte de la 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, mais à domicile cette fois. Les Brûleurs de Loups ont résisté à leurs adversaires pendant le premier tiers-temps (1-1), avant de s'écrouler dans le deuxième (3-0) et de ne jamais s'en relever malgré les efforts de Damien Fleury et Antonin Manavian, auteur des deux buts grenoblois de cette soirée cauchemardesque.



Avant d'affronter samedi soir les Suédois de Skelleftea, qu'ils avaient battus en Suède dimanche dernier puis les Suisses de Berne à deux reprises (8 et 15 octobre prochains), Grenoble pointe donc de nouveau en dernière position de son groupe. Une réaction s'impose pour les Brûleurs de Loups, sachant que seuls les deux premiers de la poule accéderont aux huitièmes de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.