Hockey sur glace : 25 000 peluches ont été lancées lors du Teddy Bear Toss à Calgary

Hockey sur glace : 25 000 peluches ont été lancées lors du Teddy Bear Toss à Calgary©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 12 décembre 2017 à 23h25

Ce dimanche, sur la patinoire de Calgary, s'est déroulé le traditionnel Teddy Bear Toss. 25 000 peluches auraient été récoltées pour les enfants malades de l'hôpital d'Alberta.

C'est devenu une tradition. Chaque année, pour fêter le dernier match de l'année, un lancer d'ours en peluche (« Teddy Bear Toss ») est organisé par l'équipe des Hitmen de Calgary, formation créée en 1995 et qui évolue au sein de la Western Hockey League. Toutes les peluches récoltées sont ensuite remises aux enfants malades, hospitalisés à l'hôpital d'Alberta. Ce dimanche, lors de la réception des Moose Jaw Warriors, a eu lieu ce fameux lancer et à cette occasion, un peu moins de 25 000 peluches auraient été récoltées, après le premier but des locaux inscrit par Vladislav Yeryomenko.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Hockey sur glace : 25 000 peluches ont été lancées lors du Teddy Bear Toss à Calgary
  • Génial......c'est quand même autre chose que les canettes et autres détritus jetés sur les pelouses par les supporters débiles du foutchebal !