Hockey : Grenoble se trompe d'hymne et joue celui de la Suède au lieu de la Suisse

Hockey : Grenoble se trompe d'hymne et joue celui de la Suède au lieu de la Suisse©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 16 octobre 2019 à 10h23

En marge de la rencontre de la Ligue des Champions de hockey Grenoble - Berne, les responsables de la sono ont joué l'hymne suédois au lieu de celui de la Suisse.

Décidément, les stades et enceintes françaises ont un peu de mal avec les hymnes nationaux adverses ! Plus d'un mois après le couac du Stade de France à l'occasion de France - Albanie, c'est au tour des Brûleurs de Loups de Grenoble de s'emmêler les pinceaux. Une erreur d'hymne est intervenue mardi soir avant le match de Ligue des Champions de hockey (CHL) entre l'équipe iséroise et Berne.


A la place de l'hymne suisse, c'est celui de la Suède qui a été joué ainsi que la projection du drapeau suédois sur l'écran géant de la patinoire. L'erreur n'a pas vraiment plu aux supporters helvètes présents et les officiels ont coupé court, n'essayant même pas de remettre le bon hymne derrière... Est-ce le couac qui a galvanisé les joueurs de Berne ? En tout cas, les visiteurs se sont imposés 3-1 face aux Brûleurs de Loups et verront les 8emes de finale. Au contraire des Grenoblois, défaits pour la 5eme fois en 6 matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.