Freeride World Tour : Trois Français dans le top 5

Freeride World Tour : Trois Français dans le top 5©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le vendredi 09 mars 2018 à 15h19

Le Français Mickaël Bimboes a remporté l'étape de ski freeride de Fieberbrunn (Autriche). Loïc Collomb-Patton et Léo Slemett terminent tous les deux dans le top 5.

Après la victoire de Marion Haerty en snowboard, Mickaël Bimboes s'est à son tour imposé à Fieberbrunn (Autriche), dans l'étape de ski du Freeride World Tour. Avec un score de 89 points, il devance le leader du classement général, le Suédois Kristofer Turdell, auteur d'un run à 85,33 points. L'Américain George Rodney complète le podium avec un score de 78,67. Mais la belle journée des Bleus a été parachevée par les belles performances des autres skieurs engagés. Loïc Collomb-Patton termine au pied du podium, et se hisse à la troisième place du général, aux dépens du Russe Ivan Malakhov. Enfin, le champion du monde en titre, Léo Slemett a pris la cinquième place en Autriche. Les trois skieurs sont qualifiés pour les finales de la saison, qui se dérouleront à Verbier (Suisse) du 31 mars au 8 avril.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.