Championnats d'Europe : Et de quatre pour Papadakis et Cizeron !

Championnats d'Europe : Et de quatre pour Papadakis et Cizeron !©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 20 janvier 2018 à 15h09

Première médaille pour la France aux championnats d'Europe de patinage artistique ! Et elle est pour Gabriela Papadakis et Guillaume Cizeron, en danse sur glace !

Plus d'infos à venir...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Championnats d'Europe : Et de quatre pour Papadakis et Cizeron !
  • Ils sont magnifiques, tellement à l' aise que ça nous parait facile ! Ils me font penser à des étoiles de ballet qui nous font oublier le dur travail accompli avant d'en arriver à danser aussi légèrement! J'ai regardé la compétition et y a pas photo, ils dominent incontestablement leur discipline ! C'est bien dommage qu'on en entend pas parler dans les médias. J'espère qu'ils gagneront l or aux JO ! Les canadiens présentent un programme moins beau, trop accès sur des portés difficiles, trop haché, moins fluide...... Même la musique n'est pas géniale. Mais j'avoue que je ne suis pas du tout objective.. Gabrielle et Guillaume sont mes chouchous!

  • Bravo...! Ils surclassent tous leurs adversaires par leur grande virtuosité même dans des acrobaties qui n'appartiennent qu'à eux.

  • Bravo mais une chose déplaisante le patinage est sport de grâce Tous les patineurs pas rasé ça fait degueulasse les filles sont bien coiffé maquillée ´ avant l élégance avant tout ´,on represantait son drapeau , tous les pays c la même chose un gros laisser aller dans la fédération dommage

  • bravo bravo encore bravo

  • BRAVO... Je retiens mon souffle quand je vous regarde patiner...