Tyson Fury parie 1 million sur son frère !

Tyson Fury parie 1 million sur son frère !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 27 juin 2022 à 14h28

Alors que son frère Tommy doit affronter le youtubeur Jake Paul en août au Madison Square Garden, Tyson Fury a parié un million de dollars avec l'Américain.



Alors que le combat entre l'Américain Jake Paul et l'Anglais Tommy Fury, d'abord censés s'affronter le 18 décembre 2021, avait dû être reporté suite à une blessure de ce dernier, il aura finalement bien lieu, le 6 août prochain au Madison Square Garden de New York. Cet intriguant affrontement entre le youtubeur devenu boxeur et le petit frère de Tyson Fury ne devrait évidemment pas atteindre des sommets au niveau pugilistique. Mais il va, a priori, rapporter gros aux deux hommes, tous les deux invaincus mais qui n'ont jamais affronté d'adversaire référencé. Et ce duel fait déjà le buzz. Ce qui ne risque pas de s'arrêter, surtout si le frère aîné de Tommy Fury continue à l'alimenter.

Le « Gypsy King » a cédé

Le champion du monde des poids lourds, qui a annoncé sa retraite en avril suite à son succès contre Dillian Whyte, avait initialement annoncé qu'il était disposé à parier 100 000 dollars (94 500 euros) sur un succès de son petit frère. Ce qui a provoqué une vive réaction de Paul, qui n'a jamais été opposé à un vrai boxeur mais se disait prêt pour sa part à miser un million de dollars (945 000 euros) avec lui sur sa victoire, et qui s'est étonné que Tyson Fury n'en fasse pas autant. Le « Gypsy King » a finalement cédé, mais à une condition : que ce pari ne s'effectue pas en cryptomonnaie. Dans une vidéo publiée sur Twitter en réponse aux provocations de Paul, il a notamment déclaré qu'il doutait de la réelle richesse du youtubeur.


Et si ce pari d'un million de dollars a donc été validé, Tyson Fury, qui ne pourra pas accompagner son frère car il est désormais interdit d'entrée aux Etats-Unis, vraisemblablement pour sa proximité avec le promoteur irlandais Daniel Kinahan, soupçonné d'être une figure de la pègre, a remis une pièce dans la machine lors de la tournée anglaise de son "After Party Tour", en demandant à son public d'insulter Jake Paul...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.