Holyfield ridiculisé devant Trump

Holyfield ridiculisé devant Trump©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 12 septembre 2021 à 09h38

Pour son grand retour sur un ring, Evander Holyfield (58 ans) a été humilié par le combattant de MMA Vitor Belfort (44 ans), qui l'a mis KO dès le premier round samedi soir en Floride. Et il a beaucoup déçu l'ex-président américain Donald Trump, qui commentait l'évènement.



Il faisait son âge. De retour sur un ring pour la première fois depuis 2011, Evander Holyfield (58 ans) a subi une cuisante défaite samedi soir face à Vitor Belfort (44 ans) au Seminole Hard Rock Hotel & Casino Hollywood de Miami (Floride). Un affrontement facilement remporté dès le premier round par le Brésilien, spécialiste de MMA et ancien champion de l'UFC, qui ne comptait qu'un seul combat de boxe à son actif. Envoyé dans les cordes dès les premières secondes, l'ancien champion unifié des poids lourds-légers et des lourds s'est ensuite rapidement retrouvé au tapis avant que l'arbitre ne finisse par mettre fin au massacre, Holyfield n'ayant pas réussi à porter le moindre coup à son adversaire.

"Il m'a poussé dans mes derniers retranchements, a ensuite concédé celui qui avait remplacé au pied levé Oscar De la Hoya, touché par le COVID-19. Le gars est costaud. Mais je n'étais pas blessé. Le truc c'est que je n'ai pas été durement touché. C'est juste qu'il est costaud, et qu'il m'a mis un coup qui m'a fait tomber." L'ancien rival de Mike Tyson, "triste", a aussi estimé que l'arbitre avait fait "un mauvais choix" en mettant prématurément un terme à ce combat.Présent aux commentaires de l'évènement, l'ancien président américain Donald Trump a jugé qu'Holyfield n'était "pas du tout le même. Dès le début, ce n'était pas le même boxeur, il a beaucoup perdu, ce n'était pas Evander Holyfield", a déclaré Trump, avant de comparer ce combat à la politique : "C'est comme les élections, ça peut aussi être truqué."

Belfort veut Jake Paul

A noter qu'Holyfield s'est ensuite dit partant pour un nouveau combat contre Tyson, alors que Belfort a lui défié le youtubeur devenu boxeur Jake Paul, qui vient de battre son deuxième combattant de MMA consécutif en dominant Tyron Woodley fin août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.