MMA : Ngannou dans le nouveau Jackass

MMA : Ngannou dans le nouveau Jackass©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 11 janvier 2022 à 15h23

Champion UFC des poids lourds, Francis Ngannou apparaît dans la bande-annonce du nouveau Jackass, où il fait parler son incroyable puissance.



Le 22 janvier prochain à Anaheim (Californie), Francis Ngannou, champion UFC des poids lourds, va mettre son titre en jeu face au Français Ciryl Gane, champion intérimaire de la catégorie et ancien partenaire d'entraînement au sein de la MMA Factory Paris. Une salle que le Camerounais a quittée pour aller s'entraîner aux Etats-Unis, où il jouit d'une belle réputation. Notamment parce que celui qui avait décoché le coup de poing le plus puissant jamais mesuré à l'institut de la performance de l'UFC, en 2017, multiplie les K.-O. expéditifs et impressionnants depuis ses débuts dans l'octogone de l'organisation-reine du MMA. Une notoriété que cet ancien SDF, qui dormait dans des parkings de la capitale française avant de découvrir la discipline, met notamment à profit pour tourner dans des films hollywoodiens.

"La chose la plus folle que j'ai jamais faite"

Après une (courte) apparition l'an dernier dans Fast & Furious 9 aux côtés de Vin Diesel, il va cette fois jouer son propre rôle dans une autre célèbre franchise : Jackass. Il apparaît d'ailleurs dans la bande-annonce du cinquième volet des aventures de Johnny Knoxville et de ses amis, qui multiplient les cascades dangereuses et - censées être - amusantes. Dans une position très particulière, puisqu'il doit asséner un violent coup de poing dans les parties intimes d'un des acteurs ! "C'est la chose la plus folle que j'ai jamais faite. Je devais frapper quelqu'un dans les couilles ! Je l'ai fait une première fois, et ils m'ont dit : « Ecoute mec, on te connaît. Tout le monde sait que tu es le plus gros puncheur au monde. Et ce n'était pas assez fort. » Et je leur ai répondu : « Mais vous rigolez ? Je suis nerveux. Et puis je ne sais pas, je pourrais blesser ce gars, est-ce qu'il a déjà eu des enfants ? »", a-t-il réagi rapporte le Daily Mail. Pour voir la fin de cette vidéo, coupée avant l'impact dans la bande-annonce, il faudra attendre la sortie du film.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.