MMA : Mbappé et d'autres joueurs du PSG ont vu le récital de Doumbè

MMA : Mbappé et d'autres joueurs du PSG ont vu le récital de Doumbè©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le dimanche 01 octobre 2023 à 09h55

Samedi soir, au Zénith de Paris, Kylian Mbappé et d'autres joueurs du PSG étaient présents pour assister au combat de Cédric Doumbè, qui a éteint Jordan Zebo en quelques secondes.



Pour la première du PFL (une Ligue de MMA) en France, si l'ambiance a été inégale samedi soir, de nombreuses stars ont été aperçues au Zénith de Paris. En effet, elles étaient toutes là pour assister au combat de Cédric Doumbè. Après avoir enflammé tout le public présent dans la salle située au nord de la capitale française lors de son entrée, ce dernier leur a offert un récital face à Jordan Zebo, mis KO après seulement neuf secondes suite à un crochet du gauche. La prestation du natif de Douala a émerveillé de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain, comme Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani ou encore Layvin Kurzawa, venus après leur retour de Clermont (0-0), un match qui s'est déroulé samedi après-midi. Vainqueur vendredi soir avec le FC Barcelone, Jules Koundé était également là, comme le chanteur Gims.

Doumbè a fait le show

De son côté, après avoir éteint son adversaire, Doumbè a continué d'animer la soirée. « Eh, je vous avait dit quoi ? Personne ne peut me test ! KO premier round, on n'en parle plus ! Je m'étais bien préparé, je ne pensais évidemment pas que ça durerait 10 secondes mais je ne voulais pas que ça dure. C'est ma spécialité, le timing c'est important, quand quelqu'un m'envoie un coup au corps, il faut répondre directement. J'ai plus de 80 combats à mon actif, j'ai l'habitude de jouer devant un public aussi nombreux, je suis habitué à cette pression. (...) Jordan ? Je ne veux que personne ne l'éteigne sur les réseaux sociaux, allez lui donner de la force, allez le suivre », a notamment lancé LA star de la soirée, au micro de RMC Sport. Ce dernier s'en est également pris à Fernand Lopez, le patron du MMA Factory, qui est l'entraîneur de Zebo et de Ciryl Gane...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.