MMA : Gane revient sur son cambriolage

MMA : Gane revient sur son cambriolage©Panoramic, Media365

Guillaume Marion, Media365, publié le jeudi 07 septembre 2023 à 12h35

Pendant qu'il brillait lors de l'UFC Paris samedi dernier, Ciryl Gane a été victime d'un cambriolage à son domicile, à Nogent-sur-Marne. Sur Twitch, « Bon Gamin » est revenu sur ce triste épisode.



Samedi dernier, Ciryl Gane a visiblement passé une soirée riche en émotions. En effet, alors qu'il s'imposait avec la manière à l'Accor Arena face au Moldave Serghei Spivac, lors de la deuxième édition de l'UFC Paris, « Bon Gamin » était en même temps victime d'un cambriolage à son domicile situé à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Par chance pour l'intéressé, le préjudice, tout de même estimé à 100 000 euros, n'a été que matériel (une montre Rolex et des bijoux), car sa femme et ses deux filles avaient quitter l'appartement avant qu'il soit visité dans la soirée du 2 septembre 2023. « Malheureusement, je veux trop être ce mec qui vit dans un monde de bisounours et je pense que je suis une personne lambda qui n'attire pas la méchanceté ou la jalousie. On parle beaucoup de MMA, les combattants sont très mis en avant », a depuis réagi Gane ce mercredi, suite à cet incident qui a dû quelque peu gâcher la fête.

« Je n'ai pas pris assez de précautions »

« Je gagne des sommes et je ne me cache pas forcément. Je n'ai pas pris assez de précautions. Le préjudice moral aurait pu être très grave. Quand on se fait cambrioler et qu'on est sur les lieux, que ta femme se fait ligoter et frapper comme tes enfants... Je ne sais pas comment j'aurais réagi, ça m'aurait fait très mal. Je ne sais pas à qui j'aurais fait du mal mais j'aurais voulu faire du mal à beaucoup de gens. Je vais devoir vivre avec ça et adapter ma vie, ça fait chier, a par la suite déclaré la star française du MMA, lors de son émission "Main event" diffusé sur la plateforme Twitch. J'ai toujours voulu rester ce mec-là. J'ai beaucoup d'amis footballeurs comme Kylian (Mbappé) et Achraf (Hakimi), ces mecs ne se baladent pas tout seul. Ils ont toujours un garde super armé sur eux, leur famille pareil. Je ne voulais pas rentrer là-dedans, ça fait chier. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.