XV de France : Travers et Labit OK pour la Tournée de juin ?

XV de France : Travers et Labit OK pour la Tournée de juin ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 09h42

Les co-entraîneurs du Racing 92 Laurent Travers et Laurent Labit pourraient accompagner le XV de France lors de la Tournée en Nouvelle-Zélande en juin (trois matchs contre les Blacks au programme), en vertu du nouveau fonctionnement du staff des Bleus.

« On va pouvoir échanger, partager, discuter. Sur ce plan-là, c'est très positif. On y sera. On nous a téléphoné pour savoir si on pouvait être présents, et on sera présents lundi à Marcoussis. C'est nécessaire qu'on puisse se mettre autour de la table, pour pouvoir aider l'équipe de France, faire ce qu'il faut pour que notre fleuron brille. Si l'équipe de France brille, notre Top 14 brillera. C'est très important pour tout le monde. On peut dire ce qu'on veut sur qui on veut. Il y a des gens qui étaient là pour choisir, ils ont choisi, faisons-leur confiance. Il nous a été demandé si on pouvait intervenir, être avec eux, discuter, sur une Tournée ou un Tournoi. On en saura un peu plus lundi. Ça peut être envisageable. C'est en fonction de leurs attentes et de leurs demandes qu'on verra si c'est réalisable ou pas. Tout le monde a de l'expérience, mais ce qui est important, c'est qu'il y a un sélectionneur et ce sera à lui de faire ses choix, de décider comment ça doit se dérouler. On va l'écouter, voir ce qu'il attend de nous et ce qu'on peut faire de positif. Le fait qu'on puisse échanger, c'est déjà quelque chose de très positif. Tout le monde sera gagnant. Nous aussi on peut l'être, car on peut piocher certaines idées », a déclaré Laurent Travers, le co-entraîneur du Racing 92, en conférence de presse ce jeudi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - XV de France : Travers et Labit OK pour la Tournée de juin ?
  • Ils veulent simplement passer des vacances auc frais des petits clubs. Belle mentalité au RCF

  • je ne les croyais pas si p....... , eux aussi, pauvre rugby

  • quand il y a trop de decideurs en general ça ne marche pas!! tout ça sent la mauvaise cuisine le va trop vite dans l'urgence dans la panique!!

  • qu'est ce que l'argent ne ferait pas faire à ces messieurs le rugby sera après, mais pas le respect de leurs engagement ils mangent à tous les râteliers mais avec un président comme il y a il s'entoure de requins comme lui

    je ne vois pas en quoi les intéressés ne respectent pas leurs engagements. Juin saison terminée pour les clubs donc un entraineur peut très bien faire un pige en juin pour l' EDF , je ne vois pas ou est le problème

    Et comme on les connaît, on sait que c'est dans un bon esprit, les concernant, ce qui est moins le cas des autres. Je dirais même qu'ils sont la seule bonne nouvelle dans ce foutoir.

    ils viennent prendre un peu de monnaie on ne peut pas leur reprocher a leur place je ferais la meme chose pour le reste je suis dubitatif voir plus

    Argent ou pas, ils seront nombreux à y aller car l'idée est bonne.

  • ILS VONT A LA SOUPE QUOI
    cOMPTE TENU DES RESULTATS PLUS QUE "MOYENAS3 OBTENUS AVEC LE RACING ON COMPREND QU ILS CHERCHENT A ASSURER LA SUITE!

    Résultats moyens ? Ils sont 3èmes !
    On dit que je dis des conneries, et ça m'arrive sûrement en écrivant trop vite, mais ce qui me console, c'est que je ne suis pas le seul.

    Autant pour moi.