XV de France : Rencontre au sommet mardi entre Simon et Novès

XV de France : Rencontre au sommet mardi entre Simon et Novès©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 12 décembre 2017 à 10h52

Rencontre au sommet Serge Simon-Guy Novès. Le vice-président de la FFR rencontrera le sélectionneur du XV de France et son staff ce mardi après-midi.

Suite à la tournée catastrophique du XV de France cet automne, qui a concédé trois défaites et un match nul, les acteurs du rugby français sont toujours dans l'attente d'une solution à venir de la part du président Bernard Laporte. Alors que celui-ci avait annoncé lundi qu'il missionnait son vice-président Serge Simon pour faire la « tournée » des clubs de Top 14, ce dernier, chargé par Laporte de consulter les forces vives du rugby français, a semble-t-il choisi de commencer par le plus important, à savoir rassembler Guy Novès et son encadrement. Les thématiques du fonctionnement et de la méthode de sélection seront à coup sûr les principaux sujets. « L'idée n'est pas de savoir s'il faut changer telle ou telle personne, mais nous avons une opportunité unique de démontrer que l'équipe de France n'est pas devenue la plus mauvaise des sélections », a-t-il alors annoncé dans Midi Olympique de ce lundi.

 
33 commentaires - XV de France : Rencontre au sommet mardi entre Simon et Novès
  • Rencontre simon/Novès, ou le benêt qui va expliquer à Novès comment il faut faire pour gagner...JE ME MAAAAARE..
    laporte /simon : même combat !! Cette paire est à virer au plus vite car ce sont eux la gangrène du rugby francais et je ne suis pas le seul à le dire et tant que ses deux clowns seront à la tête de la ffr on sera la risée de toutes les équipes internationales. Quand on voit le palmarès de Simon entre autres, je m'étrangle de rire........

  • eh eh ça continue, nous voici sur la fin du rugby français le mal et profond, mettez n'importe qui la France prendra toujours des défaites. le rugby est devenu un vrai repère de financier et plus de sportif, certes les autres pays fond pareil mais ce n'est pas possible en France, tous le réseau amateur et détruit et vu comment va le pro. Si ils ont pas leurs chèques avant de jouer.................................. alors noves, casimir, oui-oui, ils auront toujours les mêmes résultats. Dommage..

  • Reste toujours un grand ménage a faire, fédé, ligue et certains présidents de club qui font la pluie et le beau temps .
    Quand à Novés voir ses 3 dernières années à Toulouse, ses résultats laissent a désirer ."2012 dernier titre", date ou le président a quitté la ligue, étrange non ?

  • Serge Simon véritable cireur de pompe de Laporte ce n'est pas Novès qu'il faut virer mais tous les incompétants de la FFR

  • avatar
    lenouc  (privé) -

    Novès a fait ses preuves, et n'a plus besoin de montrer qu'il est un grand entraîneur !
    Ce sont les décideurs de cette embrouille qu'il faut virer, et tous ceux qui entretiennent cette ambiance nauséabonde.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]