XV de France : Pour Cancoriet c'est un match frustrant

XV de France : Pour Cancoriet c'est un match frustrant©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 20h41

Après la défaite des Bleus 38-18 face à la Nouvelle-Zélande samedi soir, le troisième ligne Judicaël Cancoriet a avoué être frustré par cette rencontre.

Le troisième ligne de l'équipe de France Judicaël Cancoriet est revenu sur la défaite 38-18 face aux Blacks samedi soir en pointant du doigt la première mi-temps plutôt décevante : « On voit que sur la seconde période on montre un autre visage, c'est important, mais il ne faut pas oublier ce qu'on a raté en première mi-temps. On se dit que si on avait été plus agressifs dès le début ça n'aurait peut-être pas été la même fin de match donc c'est rageant. On n'a pas été surpris mais on les a un peut regarder jouer au début. Il y a encore des trucs à travailler, notamment sur les entames, malheureusement il faut bosser et puis c'est tout. »
Cancoriet : « C'était compliqué de lancer le jeu »
Le Clermontois a aussi évoqué l'équipe néo-zélandaise qui a réalisé un grand match : « On a été dominé dans les rucks donc c'était compliqué de lancer le jeu et de défendre. On a été serré par les Blacks et sur les passes vers l'extérieur on se faisait prendre. Il y avait quand même beaucoup d'intensité mais très peu de temps de jeu à cause des conditions. On n'a pas su gérer nos moments forts et nos moments faibles et peut être que si la première période avait été différente, le résultat n'aurait pas été le même. Mais on s'est frotté à ce qu'il y a de meilleur au monde et ça ne passe pas loin, collectivement en tout cas, donc c'est très frustrant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU