XV de France : Plus de questions à se poser pour Vakatawa

XV de France : Plus de questions à se poser pour Vakatawa©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 21h50

Gros point d'interrogation du premier test-match du XV de France dans le cadre de la tournée de novembre, le 11 novembre prochain au Stade de France face à la Nouvelle-Zélande, Virimi Vakatawa ne sera finalement pas de la partie face aux All Blacks.

Mais pas en raison de la suspension dont il pourrait écoper vendredi lors de son passage devant la Commission de discipline suite à son plaquage dangereux qui lui avait valu d'être expulsé le week-end dernier face à Bordeaux-Bègles. L'ailier du Racing est tout simplement forfait en raison d'une entorse du genou gauche qu'il a contractée à l'entraînement. Vakatawa a donc quitté Marcoussis ce jeudi, où il sera remplacé par le Toulonnais Hugo Bonneval, rappelé pour pallier la blessure du joueur d'origine fidjienne. A noter toutefois que Bonneval ne disputera que le premier test-match face aux Blacks. C'est en effet le Rochelais Vincent Rattez qui jouera le second, le 14 novembre à Lyon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - XV de France : Plus de questions à se poser pour Vakatawa
  • va t'on etre obliger de mettre des cadets en EDF pour les prochains matches avec toutes ces "blessures" ?

  • belle entorse diplomatique

  • tres bien qui fini bien enfin une blessure qui a du être téléphone??