XV de France : Ouedraogo absent pour affronter les Blacks

XV de France : Ouedraogo absent pour affronter les Blacks©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 28 octobre 2017 à 19h09

A cause d'une blessure à la cuisse le troisième ligne Fulgence Ouedraogo ne pourra pas participer au premier test du XV de France contre la Nouvelle-Zélande.

Fulgence Ouedraogo est forfait pour le premier test face à la Nouvelle-Zélande. Absent à Pau samedi pour le match du MHR, le troisième ligne est victime d'une lésion du biceps fémoral de la cuisse. Une blessure survenue à l'entrainement mardi qui va priver Ouedraogo du rassemblement à Marcoussis. Le Montpelliérain ne pourra donc pas effectuer son retour en équipe de France. Guy Novès devrait annoncer son remplaçant dimanche soir à l'issue de la huitième journée de Top 14.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - XV de France : Ouedraogo absent pour affronter les Blacks
  • pourtant tous les consultants le trouvent bon , vous connaissez la préssion du consultant ! Pas facile , je pense à eu sincèrement , et oui vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter , allé on y revient au mastic ...

  • une bonne chose, il n'est plus à la hauteur

    vous avez le droit de délirer