XV de France : Ntamack aligné d'entrée ?

XV de France : Ntamack aligné d'entrée ?©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 28 janvier 2019 à 20h55

Selon les informations de L'Equipe, le centre de Toulouse Romain Ntamack (19 ans) devrait être titulaire contre le pays de Galles ce vendredi en ouverture du Tournoi des 6 Nations.



Près de vingt-cinq ans après son père Emile, Romain Ntamack devrait lui aussi porter le maillot de l'équipe de France A pour la toute première fois de sa carrière contre le pays de Galles. Selon les informations de L'Equipe, le centre de Toulouse, âgé de 19 ans, devrait être titularisé ce vendredi au Stade de France en ouverture du Tournoi des 6 Nations. Le Clermontois Wesley Fofana sera aligné à ses côtés, au détriment de Mathieu Bastareaud, qui pourrait ne même pas figurer dans la liste des 23.

Première pour Willemse également ?

Toujours selon le quotidien sportif, Morgan Parra et Camille Lopez formeront une charnière 100% clermontoise, tandis que Damian Penaud et Yoann Huget joueront à l'aile et Maxime Médard à l'arrière. Appelé pour la première fois en bleu depuis sa naturalisation récente, le deuxième ligne de Montpellier Paul Willemse, né en Afrique du Sud, devrait également débuter ce match très important contre le XV du Poireau. Le sélectionneur des Bleus Jacques Brunel dévoilera ce mercredi son XV de départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.