XV de France : Mola se pose des questions sur le nouveau staff

XV de France : Mola se pose des questions sur le nouveau staff©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 20h33

Le manager du Stade Toulousain Ugo Mola n'a pas caché ses doutes à propos du nouveau staff du XV de France.

Le manager de Toulouse Ugo Mola s'est exprimé en conférence de presse en évoquant ses doutes sur l'intégrité du nouveau staff du XV de France : « Prenons un exemple tout simple. Sébastien Bruno, entraîneur de Lyon, je le joue en doublon. Est-ce qu'il a du poids ou pas dans la sélection de l'un de mes joueurs ? Je vous pose juste la question mais je ne sais pas. Après, je connais Sébastien Bruno et l'intégrité de ce garçon donc je n'ai aucun doute sur la personne. Je suis favorable à ce que les clubs s'investissent au plus près de l'équipe de France, mais j'ai encore une fois peut-être la faiblesse de penser que chacun reviendra rapidement à ses intérêts personnels. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - XV de France : Mola se pose des questions sur le nouveau staff
  • Tout à fait d'accord avec lui. Et JE SOUHAITE UN ECHEC CUISANT À laporte, brunel, simon et à toute la maffia de la ffr, histoire de se marrer un peu....

  • Comme toujours, malgré sa "grande gueule", Laporte n'a pas eu le courage d'aller corriger les points qui sont à l'origine des problèmes du rugby français. Car il fallait se couper de ses appuis et faire plier les gros clubs professionnels. Alors, il a pris l'option la moins risquée pour lui du bouc émissaire: virer Novès. Ca ne changera rien, ou plutôt le rugby français va encore perdre du temps précieux pour se réformer. On va revoir le jeu peu ambitieux qu'il affectionne, du pied, du poids, des percutions, du courage physique, du sang, des bleus, quelques maigres victoires contre les plus faibles (Italie, Pays de Galles) et des défaites exaspérantes contre les meilleurs (Angleterre, Irlande, Ecosse) et on continuera comme avant !!!! DESESPERANT.

  • le liquidateur Laporte l'avait dit , je vais virer Novés , il l'a fait à sa manière , une brute épaisse ? mais je pense que le rugby français n'avait pas besoin de ce gâchis , on va vite s'en rendre compte contre les irlandais , ........ .

  • Pas faux.

  • Les doutes de Mola ne sont pas dénués de fondement ...