XV de France : Le retour de Parra ?

XV de France : Le retour de Parra ?©Media365

Lucas Bertolotto, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 22h06

Ce mercredi, le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel va annoncer sa première liste avec la possible présence de Morgan Parra.

Morgan Parra de retour en Bleu ? Rien n'est encore officiel mais c'est une information confirmée par RMC Sport. Alors que le nouveau sélectionneur du XV de France Jacques Brunel annoncera sa première liste ce mercredi, la présence du demi de mêlée auvergnat semble confirmée. Absent sur la scène internationale depuis le 17 novembre 2015 et la défaite des Bleus face à la Nouvelle-Zélande en quarts de finale de la Coupe du Monde, Parra serait une valeur sûre pour l'équipe de France après son début de saison. Autre dossier délicat depuis le changement de staff tricolore, celui de Guilhem Guirado. Si le talonneur devrait être appelé par Jacques Brunel, des questions se posent autour de son rôle de capitaine. Mais L'Equipe a apporté ce dimanche des réponses concernant le capitanat du XV de France. Selon le quotidien, le Toulonnais conservera son brassard pour le premier match français contre l'Irlande le 3 février prochain. Jacques Brunel n'a, là non plus, rien annoncé à ce sujet, l'officialisation se fera donc mercredi lorsque le sélectionneur livrera sa liste de joueurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - XV de France : Le retour de Parra ?
  • bravo le petit brunel pour le renouveau ... parra ? pourquoi pas rappeler spanghero ?

    et dauga alors , c'est de la M.... ?

  • lamentable de voir parra en selection.idem pour bastaraud

    si vous continuez comme ça , il n'y aura plus personne !!!!!

  • Commentaires affligeants de certains spécialistes qui veulent tout gagner avec des jeunes très bons en top 14 mais sans expérience au niveau international
    Mais c'est vrais que toutes les équipes du top 5 mondial nous envient nos jeunes prodiges

  • ah bon Parra est un âne!!!!!!!!!!!!!!!!! drole d'analyse. en 2011 s'il avait été un âne, l'action préméditée de Mc Caw pour le descendre (ce qui a réussi et ne fut pas puni Merci Mr Joubert ) n'aurait pas eu lieu.

  • Changeons d'abord de capitaine et de talonneur .
    il faut un demi de melée ou 3 ieme ligne pour dynamiser l'équipe