XV de France : Le capitaine des Bleus incertain pour le pays de Galles

XV de France : Le capitaine des Bleus incertain pour le pays de Galles©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 13h21

Sorti sur blessure face à l'Angleterre samedi, Guilhem Guirado va passer des examens dans la semaine et est incertain pour le match au pays de Galles.

Au lendemain d'une victoire arrachée face à l'Angleterre au Stade de France, le XV de France panse ses plaies en vue de la clôture du Tournoi des VI Nations au pays de Galles. Et ce déplacement à Cardiff, le capitaine des Bleus pourrait ne pas en être. Touché au genou droit face au XV de la Rose ce samedi et remplacé à un quart d'heure du terme par Adrien Pelissié, Guilhem Guirado est incertain pour la cinquième et dernière levée du Tournoi. L'encadrement du XV de France a confirmé à l'AFP que le talonneur toulonnais doit passer des examens complémentaires dans la semaine, mais cela ne pourra avoir lieu qu'une fois que le genou droit de Guilhem Guirado aura dégonflé. En fonction des résultats de ces examens, Jacques Brunel saura s'il pourra compter sur son capitaine ou non au pays de Galles pour conclure le Tournoi sur une nouvelle bonne note.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - XV de France : Le capitaine des Bleus incertain pour le pays de Galles
  • BOF!
    Ils "les rosbifs" ont déjà subi la défaite, pas de quoi se la "gonfler"' , au vu de la manière plutôt brouillonne de l'ensemble du match et de sa qualité de jeu.!!! ENFIN !!!

  • il merite d'y être. Une sensue pompe le sang (Ledesma le talonneur de clermont en 2010 avait ete traite comme cela pour jouer la finale) et fait degonfler l'hématome. si impossible c'est Chat avec Pélissier qui joue (en plus il est sur place pour rejoindre l'équipe)

  • Bon rétablissement!!! On compte sur lui