XV de France : La LNR désapprouve le contrat avec Altrad

XV de France : La LNR désapprouve le contrat avec Altrad©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 08 janvier 2018 à 21h23

La Ligue nationale de rugby a fait connaitre son désaccord avec la Fédération française, qui a choisi d'attribuer le sponsoring maillot du XV de France pour cinq ans et au moins 35 millions d'euros au groupe de BTP Altrad, appartenant au président de Montpellier.

Communiqué de la Ligue nationale de rugby :«La LNR a demandé en séance de différer toute décision tant que les garanties demandées par le Comité d'éthique et de déontologie n'étaient pas définies et validées conjointement par la FFR et la LNR, en lien avec ce Comité. Cette demande n'ayant pas été acceptée, la LNR a voté contre cette attribution qu'elle considère précipitée compte tenu de l'importance de donner toutes les assurances sur l'équité du Top 14. La LNR a pris acte de l'engagement de la FFR de mettre en place dans les plus brefs délais les recommandations du Comité d'éthique et de déontologie et participera à ce travail. Ce sujet sera inscrit à l'ordre du jour de la réunion des Présidents de clubs du 16 janvier.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - XV de France : La LNR désapprouve le contrat avec Altrad
  • qu'a fait la lnr pour l'equipe de france? qui est a la tete de la lnr? des jeunes dynamiques? non des gros ventrus qui se sevent du rugby au lieu de le servir!!

    Il est vrai qu'à la FFR on a placé des gens irréprochables, sveltes et surtout sans aucune casserole financière , n'est-ce pas ?!!
    Et si ça n'était que la 1 ère ...

    Il est vrai qu'à la FFR on a placé des gens irréprochables, sveltes et surtout sans aucune casserole financière , n'est-ce pas ?!!
    Et si ça n'était que la 1 ère ...

  • Décidément l'élection de Laporte amène un grand vent de fraîcheur et de transparence dans le rugby français ...

  • La réussite , dans les déchetteries , il manque pas de terreau chez nous ! Et pour des années ...

  • Le grand copain de LAPORTE LA MAGOUILLE

  • Altrad et Laporte en prison