XV de France : L'histoire de l'arroseur-arrosé pour Boughanmi

XV de France : L'histoire de l'arroseur-arrosé pour Boughanmi©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 13 novembre 2017 à 13h02

L'histoire de l'arroseur-arrosé pour Mohamed Boughanmi. Le pilier de La Rochelle qui avait profité du forfait de dernière minute d'Antoine Guillamon (Montpellier) pour intégrer l'équipe du XV de France appelé à affronter les Baby Black, mardi à Lyon, ne sera finalement pas de la partie non plus.

L'histoire de l'arroseur-arrosé pour Mohamed Boughanmi. Le pilier de La Rochelle qui avait profité du forfait de dernière minute d'Antoine Guillamon (Montpellier) pour intégrer l'équipe du XV de France appelé à affronter les Baby Blacks, mardi à Lyon, ne sera finalement pas de la partie non plus. Incapable à son tour de tenir sa place - sa deuxième sélection attendra - Boughanmi cède sa place à Cedate Gomes Sa (23 ans). C'est donc le jeune joueur du Racing 92 qui aura peut-être le bonheur, mardi, de participer à sa première rencontre internationale. Mais en attendant, il débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. Comme aurait dû le faire le malheureux Boughanmi.
Le XV de départ de l'équipe de France 
Spedding - Lacroix, Chavancy, Danty, Bonneval - (o) Trinh-Duc, (m) Lesgourgues - Macalou, Tauleigne, Lauret - Taofifenua, Maestri - Hamadache, Chat, Priso

Les remplaçants : Tolofua, Gomes Sa, Pointud, Le Devedec, Sanconnie, Machenaud, Plisson, Rattez



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.