XV de France : Julien Dupuy est sceptique concernant la rotation d'adjoints chez les Bleus

XV de France : Julien Dupuy est sceptique concernant la rotation d'adjoints chez les Bleus©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 09h47

L'entraîneur des arrières du Stade Français Julien Dupuy ne croit pas vraiment à la rotation d'adjoints qui va être mise en place pour épauler Jacques Brunel, le tout nouveau sélectionneur du XV de France, récemment nommé.

Julien Dupuy a du mal à y croire. L'entraîneur des arrières du Stade Français (11eme, 22 points), qui accueille ce samedi (16h00) Bordeaux-Bègles pour le compte de la 14eme journée de Top 14, s'est montré particulièrement sceptique concernant la rotation d'adjoints chez les Bleus. Plusieurs entraîneurs du Top 14 viendront composer le staff de l'équipe nationale et ainsi épauler Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France, nommé tout récemment. Le natif de Périgueux n'a pas hésité à dire ce qu'il en pensait : « Franchement, je suis assez sceptique. Cela peut être bien de faire un rassemblement d'entraîneurs et que tout le monde travaille dans le même sens mais de ce que je peux entendre ou lire, beaucoup ont refusé et c'est normal. Je vois Patrice Collazo qui est très bien à La Rochelle, Franck Azéma pareil à Clermont. Leur proposer un poste en équipe de France pour seulement deux ans alors que tout se passe bien dans leurs clubs, ça ne m'étonne pas que leur réponse soit négative. Je n'ai aucune idée de savoir si cela va marcher ni de ce que ça va donner. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - XV de France : Julien Dupuy est sceptique concernant la rotation d'adjoints chez les Bleus
  • rotation des adjoints,????

    quels discours vont ils avoir, ? chacun le sien (gros bordel)

    ou celui de brunel?? pardon de laporte. et là ils seront les responsable si ça foire..


    les garrs restez dans vos clubs c est eux qui vous paient.

  • Brunel tu arrive la fleur au fusil surtout ne défait pas ta valise tu sera le souffre douleurs de Laporte et Simon tu les connait et tu as quand meme été te mettre dans ce guepier , grosse tres grosse érreur

  • Laporte , l'homme le plus détèsté du monde ovale président ,une enquete devrait etre faite pour evaluer au minimum la grande tricherie Que fait notre ministre des sports et notre Président Macron lui qui saute sur toutes les occasions pour se faire mousser par la soit disante presse

  • Laporte et Simon la politique des grosses magouilles et des copains. De tout temps à jamais ils n'ont aimé Novés, je ne sait pourquoi mais ils avaient de la rancune contre lui et à l'époque ou ils jouaient ils ne s'en cachaient pas, pourquoi je ne sait pas. Mais une chose est sure c'est que dès qu'ils ont étés élus nous sommes nombreux dans "le monde du Rugby" à savoir que Novés serait rapidement viré et par n'importe quel moyen.

  • Sport de haut niveau ou de caniveau ??????????