XV de France : Grosso toujours bloqué en Nouvelle-Zélande

XV de France : Grosso toujours bloqué en Nouvelle-Zélande©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 13 juin 2018 à 09h17

Alors qu'il pensait pouvoir reprendre l'avion pour la France ce mercredi, Rémy Grosso, victime d'une double fracture du crâne samedi face aux All Blacks, est toujours bloqué en Nouvelle-Zélande. L'ailier du XV de France n'a pas été autorisé à rentrer pour le moment.

Le retour en France de Rémy Grosso, ce n'est pas encore pour tout de suite. Alors que l'ailier du XV de France victime d'une double fracture du crâne samedi dernier lors du premier test-match entre les Bleus et les All Blacks s'imaginait déjà regagner Paris ce mercredi, il reste toujours bloqué à Auckland pour le moment. Le Clermontois a en effet consulté mardi un ophtalmologiste sur place, mais ce dernier n'a pas autorisé le joueur à reprendre l'avion pour la France en raison de ses nombreuses fractures au sinus, nous apprend notre confrère de Rugbyrama. Grosso devrait revoir un autre spécialiste pour un nouvel examen jeudi, avec peut-être enfin le feu vert pour décoller.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.