XV de France : Galletier est blessé

XV de France : Galletier est blessé©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mardi 31 octobre 2017 à 15h41

A cause d'une blessure au bassin, le troisième ligne montpelliérain Kélian Galletier ne pourra pas disputer la deuxième rencontre du XV de France contre les Blacks.

Après les forfaits de Félix Lambey et Fulgence Ouedraogo c'est au tour de Kélian Galletier d'être éloigné des terrains. Le troisième ligne montpelliérain a été convoqué pour disputer le second test match du XV de France face à la Nouvelle-Zélande le 14 novembre prochain. Galletier devait remplacer Secou Macalou, finalement appelé pour la première rencontre contre les Blacks à la place de Ouedraogo. A cause d'une déchirure musculaire au niveau du bassin, le joueur du MHR ne pourra pas honorer cette sélection et sera absent pendant trois semaines.

 
18 commentaires - XV de France : Galletier est blessé
  • Le rugby Pro du bourre pif, un massacre !

    Pas un match sans un blessé, le rugby d'avant était bien plus joli à regarder,
    le rugby d'aujourd'hui des mastodontes sans génie, on leur demande juste de
    fracassé l'adversaire, ce n'est plus un sport de combat mais de destruction !

    L'équipe de France est mal barrée pour des années, formation catastrophique, on ne donne plus leur chance au jeunes, trop d'étrangers dans le top 14, les jokers médical ne sont même pas français, sport devenu trop violent, le championnat et l'équipe de France joue en même temps, on frise le ridicule, on ne voit ça dans aucun autre sport...

  • incroyable le nombre de blessés et ce n'est malheureusement pas fini, cela fait peur pour la suite ,aurons nous assez de joueur pour le tournoi ?

  • quelle hecatombe? que tu mettes pierre paul jacques c est tout du meme niveau c est a dire tres faible en ce momment. il n y a meme pas un seul leader c est quand meme incroyable

  • Peu importe qui jouera ce sera de toute façon très compliqué

  • Il y a une liste de 40/45 joueurs dit liste élite sous une convention entre la fédé et les clubs.Les joueurs sont donc censés jouer moins et avoir plus de préparation et repos!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]