XV de France : Futur sélectionneur des Bleus Galthié ? La réponse est claire

XV de France : Futur sélectionneur des Bleus Galthié ? La réponse est claire©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 17h41

Guy Novès assis sur un siège éjectable depuis le fiasco de la tournée de novembre, le nom de Fabien Galthié revient encore davantage avec insistance pour succéder à l'actuel sélectionneur sur le banc du XV de France. Mais l'entraîneur du RC Toulon a tordu le cou à la rumeur, ce mercredi en conférence de presse.

« Je vous dis franchement non, c'est franc et c'est non. La question ne se pose même pas », a répondu Galthié aux journalistes présents mercredi matin dans la salle de presse du RCT. » Il faut que je relise mon contrat parce que je crois qu'on s'était juste tapé dans la main avec Mourad (Boudjellal, président du RCT), a ajouté l'ancien coach de Montpellier et du Stade Français au cas où il ne se serait pas bien fait comprendre. « C'est un sujet intéressant, mais, me concernant, c'est hors sujet », a assuré avec beaucoup de sincérité et dans le plus grand calme un Galthié visiblement uniquement focalisé sur la trajectoire des Toulonnais. Les Bleus, eux, attendront.

 
32 commentaires - XV de France : Futur sélectionneur des Bleus Galthié ? La réponse est claire
  • c'est pas Novès qu'il faut remplacer , mais beaucoup plus haut , ceux qui ne pensent qu' a faire du fric.......

  • Galtier entraineur de EDF ?? Arrêtez, svp. Que voulez vous que fasse ce Monsieur. Le souci est beaucoup plus profond. Il faut revenir a nos fondamentaux. Des trois quart a la bastarau on n en veux plus. C'est du rugby rentre dedans, une bouillie de rugby. On s'emmerde en TOP 14 comme en pro D2. Il faut aller chercher en fédérale 1 voir 2 pour retrouver un rugby plus spontane.Pour ce qui est de l'équipe de France, nous avons pris 10 ans de retard. En voulant copier du Rugby a la mode Afrique du sud, nous avons perdu Notre Rugby; alors galtier ou un autre cela ne feras pas avancer le shmilblick. Et attendez le tournois des 6 nations..;c'est là que l'on vas vraiment s'apercevoir de notre retard. Nous allons jouer la cuillère de bois contre les italiens a Marseille, tout simplement..

    Galtié au rugby et Galtier au foot, tu te trompes de forum pas grave vue tes connaissances

    je répond à vulcan. Premièrement je m’aperçoit que dans votre réponse vous faite aussi une faute d'ortho sur galthier. Ensuite les fautes d'ortho sur les noms propres n'ésistent pas. Pour terminer, qu'est ce qu on s en fou de galthier avec H ou sans H; Si vous lisez bien mon courrier je ne parle que de Rugby....voilà !!

  • Arrêtons de prendre le Rugby pour du show biz, business et laissons le à sa place en tant que SPORT.
    Un sport exigeant qui demande du physique, de l'intuition, mais surtout du mental et un esprit d'équipe.
    Laissons travailler les entraîneurs pour former les joueurs à tout cela.
    Laissons le sport reprendre sa place à la tête des préoccupations des dirigeants qui l'ont relégué loin derrière au profit de l'argent.

  • Galthié, hypocrite, prétentieux, grossier, depuis l’arrivée de Monsieur Novès, il ne pense qu’à lui prendre la place. Que fera-t-il lorsqu’il sera à la tête de l’équipe de France ? Comme samedi dernier, il abandonnera l’équipe pour commenter à la télévision son équipe avec 50% de joueurs de Montpellier et 50% joueurs de Toulon…..

    Vous dites n ' importe quoi parce que vous n ' aimez pas l ' homme ... En tous cas lui dit être en contrat avec le RCT ... et si Novès doit partir , il sera le meilleur remplaçant ....

  • c est bien les journaliste des qu il y a un petit probleme il faut changer mais ce n est pas le selectionneur qui est sur le terrain il faut vous faire une raison les joueurs sont mauvais . barre

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]