XV de France : Deux changements contre l'Ecosse

XV de France : Deux changements contre l'Ecosse
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 06 mars 2020 à 13h15

Fabien Galthié a dévoilé son XV de départ pour le match en Ecosse ce dimanche dans le cadre de la 4eme journée du Tournoi des 6 Nations et n'a, sans surprise, effectué que deux changements dans sa composition d'équipe.



Fabien Galthié n'est pas un adepte des changements à outrance dans ses compositions d'équipes depuis qu'il est à la tête du XV de France, d'autant plus qu'il est toujours invaincu. C'est pourquoi il a décidé de n'effectuer que deux changements dans son XV de départ pour le match en Ecosse dimanche (4eme journée), par rapport à celui qui a débuté au pays de Galles il y a deux semaines (victoire 27-23). Et sur ses deux changements, un seul est contraint, puisque Jefferson Poirot remplace Cyril Baille, blessé à l'épaule à Cardiff. L'autre changement concerne Teddy Thomas qui, décevant en défense et non retenu dans le groupe, voit Damian Penaud lui prendre sa place à l'aile. Le centre clermontois, blessé à la veille du premier match contre l'Angleterre, effectue enfin son retour en Bleu.

Le XV de France contre l'Ecosse : Bouthier - Penaud, Vakatawa, Vncent, Fickou - (o) Ntamack, (m) Dupont - Alldritt, Ollivon, Cros - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Poirot

Remplaçants : Chat, Gros, Bamba, Taofifenua, Cretin, Serin, Jalibert, Ramos

Joueurs supplémentaires : Mauvaka, Aldegheri, Geraci, Couilloud, Ngambede

Vos réactions doivent respecter nos CGU.