XV de France : De la déception pour Serin et Trinh-Duc

XV de France : De la déception pour Serin et Trinh-Duc©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 13h32

Baptiste Serin et François Trinh-Duc n'ont pas hésité à afficher leur déception concernant leur poste de remplaçant pour jouer face à la Nouvelle-Zélande samedi à 20h45.

« Je suis forcément déçu » a confié François Trinh-Duc jeudi concernant son poste de remplaçant pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi. Le demi d'ouverture du XV de France pourrait rentrer en cours de match en tant que numéro dix ou trois-quart centre : « On a tous envie d'être de la fête samedi. J'ai digéré et je me concentre sur ma rentrée parce qu'il va bien y avoir un moment où je vais rentrer. » Le demi de mêlée Baptiste Serin s'est lui aussi exprimé après l'annonce de la composition alors qu'Antoine Dupont lui a été préféré pour débuter : « Je suis déçu, forcément. Je suis compétiteur dans l'âme. Après, je vais peut-être entrer en cours de match. Il faudra que j'apporte ma pierre à l'édifice. »

 
7 commentaires - XV de France : De la déception pour Serin et Trinh-Duc
  • Le meilleur 9, c'est certainement Dupont, un vrai 9,filou,vif,Morpion! Lopez n ' est pas là, alors pourquoi pas Belleau, c'est quand même l ' avenir !

  • trinh duc éternel espoir en désespoir de cause ..Dupont par contre est et sera l un des meilleurs numéro 9 au monde

  • En 9 et en 10, l'idéal serait PARRA et LOPEZ;
    Mais l'un est blessé et l'autre complétement ignoré par les sélectionneurs, alors !!!!!!!!!!!!

  • serin et dupont du meme niveau ftd et belleau idem donc les choix sont fait nous verrons demain...

  • De Serin, cela peut se comprendre !! Mais de Trinh-Duc, c'est une plaisanterie, c'est un éternel espoir qui n'a jamais confirmé en EDF, ses prestations n'ont jamais étaient à la hauteur !! Il n'est même pas titulaire à Toulon et ne l'était pas non plus à Montpellier !!! Il a même eu de la chance qu'il y est pénurie au poste de 10, car il ne serait plus sélectionné depuis un certain temps, et aujourd'hui, il l'est encore par défaut !! Alors la réalité se regarde en face !!! Il ya un moment déja qu'il ne progresse plus !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]