XV de France : Camara et Cancoriet avec les Bleus

XV de France : Camara et Cancoriet avec les Bleus©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 26 mai 2018 à 20h32

Initialement appelés pour jouer avec les Barbarians, Djibril Camara et Judicaël Cancoriet vont finalement intégrer le XV de France à la place des finalistes du Top 14.

Trois joueurs vont manquer à l'appel ce lundi au sein du XV de France. Les Montpelliérains Benjamin Fall et Kelian Galletier et le Castrais Mathieu Babillot vont rester dans leurs clubs afin de préparer au mieux la finale du Top 14 prévue samedi prochain. Pour les remplacer, le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel a choisi d'appeler deux joueurs qui devaient porter le maillot des Barbarians. Le polyvalent trois-quarts parisien Djibril Camara et le troisième ligne clermontois Judicaël Cancoriet s'envoleront avec les Bleus pour la Nouvelle-Zélande. L'absence d'un troisième remplaçant s'explique par la présence dans le groupe de Bernard Le Roux qui peut être positionné en deuxième ou en troisième ligne.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.