Un Anglais bientôt dans les rangs du XV de France ?

Un Anglais bientôt dans les rangs du XV de France ?©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 31 août 2017 à 18h15

Bientôt éligible à porter le maillot du XV de France, l'Anglais Carl Fearns a confirmé qu'il envisageait de rejoindre l'équipe menée par Guy Novès.

Et si la troisième ligne du XV de France était renforcée par un joueur anglais dans un an ? Rien n'est impossible si l'on en croit les paroles de Carl Fearns dans le Daily Mail. Le joueur du LOU (depuis 2015), qui fait partie des trois nominés pour le titre de meilleur joueur de Top 14 la saison dernière, a en effet expliqué qu'il serait éligible au XV de France à la fin de cette saison et qu'il étudierait la proposition s'il en recevait une. D'autant qu'il n'a encore jamais été sélectionné en équipe d'Angleterre A. « Je serai éligible pour l'équipe de France à la fin de la saison. On verra ce qu'il se passe. J'y penserai en tout cas sérieusement. J'aurai 29 ans alors si c'est possible, je l'envisagerai. Si je suis voulu par le XV de France, j'irai. À 100%. Je veux jouer au niveau international. J'ai l'impression que quand je joue contre des internationaux, je suis à leur niveau alors je veux me tester à ce niveau », a déclaré le natif de Liverpool. La balle est dans le camp de Guy Novès...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Un Anglais bientôt dans les rangs du XV de France ?
  • A quand un Bleu chez les Black ??

  • je croyais que LAPORTE ne voulait plus de joueurs étrangers en EDF ????

  • tous ces étrangers mercenaires ne vont-ils pas "dénaturer" l'esprit du rugby français le fameux "french flair", si ce n'est pas déjà fait

    Je crois que le " French Flair " n'est plus qu'un souvenir !

    c'est deja fait!!!

  • Les étrangers ont déjà pourri notre ex-très beau championnat et maintenant on va laisser pourrir l'équipe de France !!!!!
    Décidément en France rien ne va plus ............... mais on s'en donne la peine !!!!!!

  • continuons comme cela... Mmoi je préfère perdre avec des français (parfois naturalisés), que gagner avec des mercenaires.