Tournoi des 6 Nations - XV de France : Tolofua forfait

Tournoi des 6 Nations - XV de France : Tolofua forfait©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 14 mars 2017 à 11h21

Touché à une cheville contre l'Italie samedi dernier, Christopher Tolofua ne disputera pas le dernier match du XV de France dans ce Tournoi des 6 Nations 2017, samedi contre le pays de Galles. Le talonneur toulousain, forfait, a quitté Marcoussis.

Christopher Tolofua manquera le dernier match du Tournoi des 6 Nations. Touché à une cheville contre l'Italie, samedi dernier à Rome, le talonneur du Stade Toulousain est forfait pour la rencontre de samedi prochain au Stade de France face au pays de Galles, a fait savoir l'encadrement du XV de France ce mardi. Après avoir passé des examens complémentaires, lundi soir à Marcoussis, le jeune joueur de 23 ans (7 sélections) entré en jeu en début de seconde mi-temps face à la Squadra Azzurra mais resté sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final malgré tout, a quitté le CNR. Il ne sera pas remplacé. Face aux Gallois, les Bleus se présenteront donc avec deux talonneurs uniquement (le capitaine Guilhem Guirado et Camille Chat).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tournoi des 6 Nations - XV de France : Tolofua forfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]