Tournoi des 6 Nations - XV de France : La gastro pour Guirado et Poirot

Tournoi des 6 Nations - XV de France : La gastro pour Guirado et Poirot©Media365

Lucas Bertolotto, publié le lundi 29 janvier 2018 à 17h00

A cause d'une gastro-entérite, Guilhem Guirado et Jefferson Poirot ne se sont pas entraînés ce lundi.

Deux nouveaux internationaux français sont tombés malades ! Après les problèmes gastriques du demi de mêlée Baptiste Serin samedi, deux joueurs de première ligne ont dû rester dans leur chambre ce lundi. Il s'agit du talonneur et capitaine Guilhem Guirado et du pilier Jefferson Poirot, victimes d'une gastro-entérite. Pas d'inquiétude concernant la durée de leur indisponibilité car les deux internationaux devraient retrouver les terrains dès mardi et tenir leur place samedi pour la première rencontre du Tournoi des 6 Nations face à l'Irlande.Toujours concernant les blessures, il y en a une qui pourrait favoriser l'équipe de France. Le deuxième ligne écossais Richie Gray a dû déclarer forfait pour le premier match du Tournoi contre les pays de Galles. Un coup dur pour le XV du Chardon qui devra se passer de l'expérience de l'un de ses cadres (64 sélections) à cause d'une blessure au mollet. Gray va rester en France pour se soigner et son état pourrait l'écarter de la seconde rencontre des Écossais face aux Bleus le 11 février prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Tournoi des 6 Nations - XV de France : La gastro pour Guirado et Poirot
  • pas grave guirado sur le terrain ce sera pire

  • Ils ont déjà la trouille a en chier dans leur culotte, ayez confiance LAPORTE et BRUNEL veillent braves joueurs dormez en paix

  • ne faut pas s'inquiété avec le nouveau coach tous va allez pour le mieux

    meme les malades seront en pleines forme on appellera ca des faux culs

  • Cela fait vraiment chier !!!