Tournoi des 6 Nations - XV de France : Jalibert blessé pour sa première

Tournoi des 6 Nations - XV de France : Jalibert blessé pour sa première©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 03 février 2018 à 18h37

A cause d'une entorse au genou gauche, Matthieu Jalibert a du céder sa place prématurément face à l'Irlande ce samedi.

C'est un véritable coup dur pour le XV de France et surtout Matthieu Jalibert qui a prématurément quitté ses partenaires ce samedi. Pour sa première sélection face à l'Irlande, le jeune ouvreur de l'Union Bordeaux-Bègles est sorti du terrain à la demi-heure de jeu après un contact avec Bundee Aki. Victime d'une entorse du genou gauche, Jalibert a été remplacé par Anthony Belleau alors que le XV de France était mené 6-0 pour son entrée en lice. Le demi d'ouverture pourrait manquer la suite du Tournoi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Tournoi des 6 Nations - XV de France : Jalibert blessé pour sa première
  • et dupont on en parle pas ?

  • Aprés un match comme celui là ......Il va falloir récupérer ........ Sinon en Ecosse on va charger .......... On ne méritait pas de gagner; un 9 qui comprend rien sélectionné par la presse ....... ça marche quelque fois en fédérale 3 d'être que vaiilant .... A ce niveau c'est plus compliqué ...... Mais on a vu les escrocs ce qui faisaient rien sous Noves ........ Brunel aura la même place qu'avec l'Italie .........

  • IRLANDE = 4,677 millions d' habitants .....France = 66,9 millions d'habitants ......TOUT est dit dans ces 2 chiffres ! C 'est une HONTE que de s'incliner ou alors inscrivons 15 Régions Françaises de 4,5 millions d'habitants ....on aura l'air moins CONS .
    Laporte DEGAGE ! ! !

  • Si prés si loin et ..... une fois de plus le XV de France se retrouve dans la spirale de la défaite ... Celle-là, elle fait mal ! D'autant plus que les Bleus avaient fait le plus dur ..
    Un drop coup de poignard et trois blessés sérieux (genoux): c'est cher payé ! It's a high price to pay ! Trop cruel .

    Aoh, my dear Nazca. I was not aware of your fluent english..Rgds.

    SIRJAMES
    J 'ai lu votre commentaire sur un autre sujet beaucoup plus bas et je vous remercie . Mais ,ne vous faites pas trop d'illusions sur ces pages beaucoup d 'insultes et de bêtises sont écrites . Le forum Rugbyrama est un plus pro , mais pour la mentalité guère mieux .

    Parle Français , un peu de RESPECT ! ! ! !

    gouty81 ... s'il s'agit de débattre sur le rugby et de donner un avis intelligent sur le match c'est OK ... s'il s'agit de poster des commentaires de ce type n'ayant rien à voir avec le rugby pour engager une discussion, ça ne présente aucun intérêt.
    Lisez donc les commentaires de Parpaioun et de SIRJAMES pleins de bon sens ..

  • c'est toujours pareil avec ce arbitre , il ne siffle que les fautes des français

    L'arbitre ? Et tu n'auras pas le courage de citer le " chauve " véreux qu'est Laporte ? Vraiment PETIT !

    L'arbitre ? Et tu n'auras pas le courage de citer le " chauve " véreux qu'est Laporte ? Vraiment PETIT !