Tournoi des 6 Nations : Taofifenua forfait contre l'Angleterre

Tournoi des 6 Nations : Taofifenua forfait contre l'Angleterre©Media365

Yannis Dakik, publié le jeudi 08 mars 2018 à 18h49

Romain Taofifenua a déclaré forfait ce jeudi matin suite à une déchirure à une cuisse. Si on ne connait pas encore l'identité de son remplaçant, c'est Bernard Le Roux, déjà appelé après le match face à l'Ecosse, qui devrait assurer l'intérim.

Romain Taofifenua a déclaré forfait pour le match face à l'Angleterre ce samedi. Le deuxième ligne est victime d'une déchirure à une cuisse survenue ce jeudi matin lors d'un entraînement de mêlée puis à la suite d'un exercice physique. C'est Bernard Le Roux, un autre deuxième ligne qui devrait être appelé par le staff français. Le Racingman avait déjà intégré l'équipe pour remplacer Felix Lambey après le match contre l'Ecosse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Tournoi des 6 Nations : Taofifenua forfait contre l'Angleterre
  • Vous savez Parpaioun, j'ai eu très peur ! Allez à plus tard.

    Boucalo
    Vous avez très bien compris que j 'étais dans la déconne ....même si c 'est parfaitement vrai que je rencontre de temps en temps Romain ...comme d 'autres d 'ailleurs !
    Bonne soirée .

    Bonsoir Parpaioun. Romain Taofifenua est un super mec. Finalement comme la plupart de tous nos rugbymans. Ce sont des gars toujours accessibles, super gentils et qui n'ont pas la grosse tête. Beaucoup de footeux devraient prendre exemple. Samedi dernier j'ai eu la chance d'assister avec mes amis Lyonnais au match LOU/Toulon à Gerland. Si le match ne restera pas dans les anales, j'ai eu l'occasion de pouvoir à la sortie des vestiaires échanger quelques mots avec eux et séance photo. Super sympa. Quant à Boucalo, bravo pour le mea culpa.

    lolo
    J 'ai bien fait de repasser par là avant de boucler l 'ordi !
    C 'est vrai que tous ces joueurs de rugby sont très accessibles pour tout le monde . Il est évident que lorsque l 'on est proche de ce ""milieu "" , cela favorise les rencontres . Je peux vous dire pour avoir discuter et bu des coups , hors jours de matchs , avec quelques joueurs du RCT comme Guiradeau ,Suta ,Chiocchi ... ce sont des mecs supers qui n 'ont pas la ""grosse tête"".Romain , je l 'ai rencontré encore une fois ,il y a un mois environ à La Garde ,on a discuté dix minutes comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Le match contre le LOU , je l 'ai vu , c 'était vraiment pas terrible ....c 'est le moins que l 'on puisse dire !
    Bonne soirée .

    J 'ai oublié une soirée , pour la promotion d 'un vin rosé dans un domaine réputé , avec James O'Connor et Leigt Halfenny ......la discussion difficile au regard des langues réciproques , et après impossible vu ""toute l 'eau"" que nous avons bu .....
    Portez vous bien .

    En tous les cas, ça laisse des souvenirs indélébiles et impérissables! Je suis agriculteur mais perso je ne produis pas de vin (mais je fais en autre du jus de fruit). Dommage sinon on aurait pu organiser une petite dégustation dans les Alpes! On n'a pas forcément beaucoup de rosé mais du très bon petit génépi!
    Bonne soirée et portez vous bien également.

  • Je voudrai m'excuser auprès de vous tous pour mes propos envers Romain Taofifenua, j'ai effectivement été trop loin, mais quand je vois son gabarit et son apport ça m'énerve ! Encore une fois pardon à tous.

    Vous vous excusez c 'est bien ........En conséquence , la prochaine fois que je rencontrerais Romain au Decathlon de La Garde (Var) ou ailleurs , je vous promets de ne pas lui faire part de vos propos ........

  • Ituria méritait d'être rappelé, il a fauté mais on va pas lui reprocher toute sa vie, ç 'est quand même mieux Ituria que Leroux !

  • Il aurait fallu ré - intégrer Iturria puisqu'il est innocent de ce qu'on lui reproche. Quand à Taofifenua, je pense que c'est encore un RDV manqué qui va peser énormément pour lui qui est si motivé.

  • pourquoi le roux alors qu itirria pete le feu avec clermont tout cela n est pas net