Tournée : Deux forfaits pour le XV de France en Afrique du Sud

Tournée : Deux forfaits pour le XV de France en Afrique du Sud©Media365

Gregoire Duez, publié le dimanche 18 juin 2017 à 16h36

Le XV de France va désormais devoir se passer de Jonathan Danty et Eddy Ben Arous. Touchés physiquement au genou et à la cheville, ils ont déclaré forfait pour le reste de la tournée sud-africaine.

Le groupe du XV de France devra se passer d'Eddy Ben Arous et Jonathan Danty pour le reste de la Tournée d'été en Afrique du Sud. Déjà en grande difficulté en termes de résultats, le groupe français devra composer sans le premier, pilier du Racing 92 depuis 2010, qui a renoncé au reste de la compétition en raison d'une blessure au genou contractée lors du deuxième match contre les Springboks. Même sortie de route pour le centre du Stade français. Diminué à la cheville lors du match contre les Barbarians ce vendredi, il a également préféré renoncer à la suite de la Tournée. Tous deux ne joueront donc pas le troisième et tout dernier match contre l'Afrique du Sud qui aura lieu le 24 juin à Johannesbourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Tournée : Deux forfaits pour le XV de France en Afrique du Sud
  • Se blesser .... ça n'arrivera pas aux deux gros lourdauds Atonio et Taofifenua .... pas capables de mettre un pied devant l'autre, absent sur presque tous les regroupements !
    Atonio n'a pas joué beaucoup, mais Taofifenua est un gros nul, absent en conquête, inefficace en percussion, même le N° 10 sudaf l'a arrêté net trois fois, malgré une bonne moitié de différence de poids.
    Ces joueurs n'ont pas leur place en EDF ! à moins que ce soit pour suivre une certaine mode ......

  • des Français ...

  • galtier: entraîneur du RCT . veut faire français .que pensez vous . pour moi c'est possible. j'aime le rugby et surtout la mentalité des supporters.

  • c'est la tournée des branlées?

  • Le rugby français existe - t - il ??? Perdu dans le désert !!! Par contre pour la LNR, Paul Göze tranformant le Top 14 à machine à fric, là ils sont fort !!! Bientôt les Samoa, les Fidji, le Japon, nous dépasseront au classement IRB.

    Ils nous ont bien largement dépassé , les stades se vident , et c'est pas l'affluence aux abonnements ! Personnellement j'ai abdiqué , voir des types s'en mettre plein la tête et compter les commas cérébraux ...