Toulouse - Servat : " J'ai été contacté "

Toulouse - Servat : " J'ai été contacté "©Panoramic, Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le jeudi 25 avril 2019 à 16h53

En conférence de presse pour évoquer la rencontre contre Castres ce samedi, l'entraîneur adjoint du Stade Toulousain William Servat a confirmé ce jeudi qu'il a été approché pour rejoindre le staff de l'équipe de France après le Mondial au Japon.

Alors que Fabien Galthié prendra les rennes du XV de France au terme du Mondial au Japon, le recrutement du staff tricolore continue de battre son plein. Ce jeudi en conférence de presse, William Servat était venu répondre aux questions concernant le derby contre le Castres Olympique, samedi (16h45). Il a également été interrogé sur son possible avenir en Bleu. Réponse de l'intéressé : « Oui, j'ai été contacté. » Pas de véritable proposition pour l'heure, mais l'entraîneur adjoint des Rouge et Noir est bien dans les petits papiers pour intégrer le staff tricolore dans l'après-Brunel.

Servat : « Toujours agréable d'être sollicité pour un tel poste »

William Servat, responsable du travail défensif ainsi que des mêlées au Stade Toulousain, n'a pas caché avoir été approché : « Il y a juste eu des échanges. C'est toujours agréable d'être sollicité pour un tel poste mais aujourd'hui, rien n'est fait. Je suis surtout concentré sur la fin de saison très importante du club. » Avant d'ajouter qu'il n'a « rien à cacher ». En attendant de savoir si son avenir se dessinera en Bleu, William Servat devra vaincre d'autres Bleus, ceux de Castres, samedi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.