Toulon - Galthié : " Inconcevable " de rejoindre le staff des Bleus

Toulon - Galthié : " Inconcevable " de rejoindre le staff des Bleus©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 00h00

Alors que Jacques Brunel, le nouveau sélectionneur du XV de France, n'a pas encore trouvé son staff, l'entraîneur de Toulon Fabien Galthié a poliment décliné l'offre, ce samedi en conférence de presse après la défaite de son équipe à Toulouse.

« Il y a beaucoup de débat autour de cette équipe de France. Nous on est entraîneur de club, la charge de travail, la pression au quotidien ne nous permettent pas de faire autre chose. Si l'équipe de France m'intéresse ? Ça dépend du moment. Là, aujourd'hui, c'est impossible. Ce qui est envisagé part d'un bon sentiment, de quelque chose de cohérent. Mais dans la formule actuelle, c'est inconcevable », a déclaré Fabien Galthié en conférence de presse samedi soir, selon des propos relayés par L'Equipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - Toulon - Galthié : " Inconcevable " de rejoindre le staff des Bleus
  • Faux cul

  • je vois mieux Galthié manager entraîneur que suppléant, avec les missions de chacun et chacun dans son rôle

  • Pas fou le mec, veut pas finir comme Noves

  • le tournoi arrive a grand pas et toujours pas de staff ces encore mal parti pour le gagner .Brunel aurais fait mieux de rester tranquille a bordeaux plus tôt que d`aller sélectionneur de l`édf .Laporte et simon n`on qu`a prendre le boulot et les joueurs qu`elle sont leurs réactions personne n`en parle

  • s'il a refusé alors il ne commente pas les matchs a la tv de l'edf
    trop facile de critiquer