Taofifenua forfait !

Taofifenua forfait !©Media365

Antoine Poussin, publié le vendredi 09 mars 2018 à 12h02

Blessé à la cuisse droite jeudi à l'entraînement, le deuxième ligne du XV de France Romain Taofifenua doit déclarer forfait pour la rencontre face à l'Angleterre. Bernard le Roux prend sa place sur le banc.

Nouveau coup dur pour le XV de la France ! La liste des blessés s'allonge pour Jacques Brunel et son staff puisqu'ils devront se passer du puissant deuxième ligne de Toulon Romain Taofifenua (2m, 129kg) pour la rencontre face à l'Angleterre ce samedi. Touché à la cuisse droite jeudi à l'entraînement, il souffre d'une élongation musculaire révélée par les examens médicaux, a communiqué ce vendredi l'encadrement du XV de France. Il est remplacé sur le banc par Bernard Le Roux, le joueur du Racing 92, dont la polyvalence sera un plus pour les Français, puisque le natif sud-africain peut également évoluer en troisième ligne. Ce dernier n'a pas reporté le maillot bleu depuis la tournée en Afrique du Sud l'été dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Taofifenua forfait !