Sondage : Le XV de France battra-t-il l'Italie ?

Sondage : Le XV de France battra-t-il l'Italie ?©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 février 2018 à 07h29

Déjà battu par l'Irlande (13-15) lors du Tournoi des 6 Nations, le XV de France est encore tombé en Ecosse (26-32), dimanche, après avoir mené une grande partie du match. D'après vous, l'équipe tricolore, qui reste sur huit rencontres sans succès, va-t-elle se rattraper et s'imposer face à l'Italie lors de sa prochaine sortie le 23 février, contre qui elle pourrait jouer la dernière place du Tournoi ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
103 commentaires - Sondage : Le XV de France battra-t-il l'Italie ?
  • Je lis souvent que battre l'Italie serait rassurant : une victoire serait un trompe l’œil ! La vérité ne s'inscrit que dans la durée, et la vérité du moment nous dit qu'il faut battre les anglais et les gallois, si l'on veut s'ouvrir des perspectives réjouissantes !!!!
    Autant dire que je n'y crois pas un instant ...... en espérant me tromper, car j'aime l'équipe de France !!!!

  • Il y a 10 ans, la question ne se serait pas posée ! Pire, certains se posaient la question de la place de l'Italie dans le Tournoi;
    Oui on devrait battre l'Italie, mais ce n'est pas sûr car le niveau de ces 2 équipes nationales se rapprochent dangereusement.
    Nous ne pouvons pas oublier que nous stagnons depuis des années entre la 8éme et 10éme place au classement mondial, plus proche de l'Italie que de la Nouvelle Zelande !!!

  • Ménage à faire dans les instances de la FFR et après on verra : il faut virer tous ces incapables qui magouillent au sein de la fédé
    et repartir sur des bases saines. Beaucoup de travail et de temps mais il faut passer par là

  • Bienn sûr même l'équipe féminine battrait l'Italie cette année

  • normalement oui ....mais !

    comme pour l’écosse ????