Sondage : Guy Novès est-il l'homme de la situation ?

Sondage : Guy Novès est-il l'homme de la situation ?©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 octobre 2017 à 07h21

La Coupe du monde de rugby est dans moins de deux ans et Guy Novès est toujours dans le viseur. L'arrivée de l'ancien entraîneur du Stade Toulousain n'a pas vraiment apporté l'effet escompté dans le jeu tricolore. Alors qu'il doit annoncer son groupe pour les confrontations contre les All Blacks, Novès est-il l'homme qu'il faut aux Bleus ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Sondage : Guy Novès est-il l'homme de la situation ?
  • pour la coupe du monde 2019 vu les resultats actuel on fait les matchs de poule puis on rentre a la maison la france est pas capable de battre l Angleterre et l Argentine donc 2 matchs de perdu veux dire la france eliminé on sera peut etre champion du monde chez nous en 2023 mais il y a encore du boulot pour arriver a etre en final a Paris

  • pour la coupe du monde 2019 vu les resultats actuel on fait les matchs de poule puis on rentre a la maison la france est pas capable de battre l Angleterre et l Argentine donc 2 matchs de perdu veux dire la france eliminé on sera peut etre champion du monde chez nous en 2023 mais il y a encore du boulot pour arriver a etre en final a Paris

  • Pourquoi, les Laporte, St André et autres ont-ils conduit l'EDF en finale de la CDM ???
    Les seuls à avoir eu cet honneur sont Skréla et Lièvremont , faut-il le rappeler ...

    Le président de la FFR semble avoir oublié son parcours plus que médiocre en tant qu'entraîneur de l'EDF lors de la CDM organisée pourtant en France , avec notamment 2 défaites face aux Pumas .

    Vous oubliez un peu vite les 4 tournois gagnés, dont 2 en grand chelem ! Il y a peut--être plus médiocre que lui.

    4 tournois oui, mais une bulle en coupe du Monde. Je l'entends encore hurler contre la fréquence des matchs et au final, il colle un match supplémentaire contre les blacks pour faire de l'oseille. Belle amnésie

    Va falloir apprendre à différencier CDM et Tournoi ds VI Nations, régis83 :
    ce que j'écris au sujet de Laporte en CDM est indiscutable et pourtant il était déjà l'entraîneur de l'EDF quand celle-ci fut battue par l'Angleterre de Wilkinson en Australie .

    Oui Banco , Laporte est le roi de " écoutez ce que je dis masi oubliez le vite !" comme le président du dernier club qu'il entraînait d'ailleurs :
    celui qui avait assuré au printemps 2017 qu'il allait se retirer du RCT !!

  • pas de probleme Novés , le probleme avant tout la mentalité de la gagne à tout prix et cela c'est amplifié avec Laporte N 'est ce pas avant tout pour les joueurs de ce retrouver ensemble et avoir de là complicité, et du plaisir dans l'effort collectif pour réussir!!!!!vous pouvez mettre les meilleurs entraineurs du monde si les joueurs pensent à leurs clubs avant tout ,alors l’échec sera la
    touts doivent avoir la même vision, avons nous les personnes et joueurs pour réaliser cela staff et joueurs surement , environnement :NON.
    il manque aussi une ossature de 4 ou 5 joueurs du même club pour tiré en avant cette équipe

  • Pour moi , la question devrait être " y a t-il des joueurs en France qui sont a la hauteur de la situation " .......je ne crois pas , problème générationnel . Mais je fais confiance a la roue , il parait qu'elle tourne , alors attendons . Oui ,je suis pour Novès , mais pour l'instant , il n'a pas de joueur qui sorte du lot .!!

    Difficile de sortir du lot quand on est chaque dimanche sur le banc de touche !!