Sondage : Bernard Laporte doit-il quitter la tête de la Fédération Française de rugby ?

Sondage : Bernard Laporte doit-il quitter la tête de la Fédération Française de rugby ?©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 30 août 2017 à 07h15

Empêtré dans une bien sombre affaire où il est accusé d'avoir fait pression sur la Commission d'appel de la FFR pour faire baisser des sanctions à l'encontre du club de Montpellier, propriété de l'homme d'affaires Mohed Altrad, partenaire du XV de France via sa société et avec lequel l'ancien sélectionneur était lié par un contrat d'image (cassé depuis l'éclatement de l'affaire), Bernard Laporte est de plus en plus contesté. Mais, selon vous, le président de la FFR devrait-il quitter ses fonctions à la tête du rugby français ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
75 commentaires - Sondage : Bernard Laporte doit-il quitter la tête de la Fédération Française de rugby ?
  • qui a coule le rugby français ? laporte ou les precedents?

  • Ce monsieur est un "voyou", affaire Casino, etc....le rugby est un des derniers sports à véhiculer des images de loyauté, respect, politesse, respect de l'arbitre, etc.....surtout dans les écoles de rugby, il n'a rien à faire dans le rugby!

    parles nous de ceux qui etaient là avant!! les ventrus les vieux seniles ils etaient comment!! ils ont coule la rugby français!!

  • Apres la vente des jambons ,celle des maillots signés ,par sa mére (sic) et tout le reste il fait des conférences rétribuées qui ressemblent a des retrocommissions ;Il est dans le droit fil de nos dirigeants actuels et passés .Passez la monnaie bonnes gens .

  • l'affaire elle va sortir après la commission d'enquête, il est trempé jusqu'au cou ! La preuve, il vient de rompre le contrat qu'il avait passé avec ALTRAD, que voulez-vous de plus !!

    si il peut se passer de 150 000 euros moi pas !

  • il doit démissionner, il y a conflit d'intérêts. c'est trop facile !