Rugby - XV de France : Guilhem Guirado s'emporte contre un journaliste sur Twitter

Rugby - XV de France : Guilhem Guirado s'emporte contre un journaliste sur Twitter©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 18 juin 2017 à 23h02

Guilhem Guirado s'est énervé sur Twitter. Le capitaine du XV de France n'a pas apprécié le commentaire d'un journaliste à propos de Bernard Laporte.

Un capitaine, ça monte au créneau pour protéger les copains. Dans la vision de Guilhem Guirado, c'est aussi valable sur les réseaux sociaux, s'il le faut. Le porteur du brassard du XV de France a répondu avec rugosité à un tweet de Vincent Péré-Lahaille, journaliste indépendant : "Je pensais que Laporte ne s'immiscerait pas dans le technico-tactique du XV de France. Il a quand même revu le match avec Guirado. Histoire de...", a noté le journaliste suite au match perdu par les Bleus en Afrique du Sud (37-15), samedi. Un commentaire que Guilhem Guirado n'a pas apprécié. Le talonneur toulonnais a ainsi répondu de la manière suivante : « Arrête de fanfaronner sur les réseaux sociaux. Et viens poser la question en face. Merci bonne soirée ». A n'en pas douter, le Toulonnais est sur les nerfs. Ambiance.
 
61 commentaires - Rugby - XV de France : Guilhem Guirado s'emporte contre un journaliste sur Twitter
  • pour que l'equipe de France avance il faut surtout arreter de jouer les mercenaires certains club en faisant venir des etrangers et surtout des joueurs les meilleurs au monde c'est sur le top 14 est releve mais en Equipe de France nous sommes nul car nos Français sont remplaçant en club alors il faut pas se lamenter et oui Monsieur Laporte vous avez entrainé Toulon avec que des star

    laisse mr laporte tranquille !! et s ils etaient bons tes remplacants ils seraient titulaires et on seraient champions du monde !!! pour le moment les autres nations sont meilleurs que nous !! point a la ligne . on a plus des joueurs capables de faire la difference . c est tout . il suffirait d avoir un blanco ou codorniou ou sella qui nous remettrai dans le droit chemin par un exploit quand ca va mal et ca irais mieux !!! allez arrette de critiquer et sois un bon supporter et ca iras deja mieux !!!

  • Jouer les falliots , cela fait PETER

  • Les esprits s'échauffent, les vieilles rengaines ressortent ... Il serait peut-être bon de revenir à l'essentiel: le jeu et le combat physique !
    Pour le dernier rendez-vous .

    Bonjour Nazca, il faut dire que la défaite n'est jamais accepter par ceux qui se contentent de filmer... on pourrait peut être en faire des ballons.
    Réponse à, il va y avoir une ambiance;;; après 5 passages. Le problème c'est qu'il est capable du meilleur, le plus drôle "capitaine de pédalo" comme du pire... j'espère que nous échapperons au pire ! Il pourrait aussi nous expliquer les vraies raisons de son rejet de l'Europe... dont il a pourtant accepter les émoluments sans moufter?

    n'est jamais acceptée !

    Certes Zéphyr mais il n'a pas été le seul à être contre l' Europe et à profiter grassement de ses émoluments ! Je pense surtout que nous élisons quelques profiteurs du système .

  • Noves raccroche et amène avec toi ces petits journalistes qui sont surement à la solde de certains clubs et qui prouvent que l état d' esprit à bien changer à tout les niveaux

  • M. GUIRADO a fait son maximum et a comme d'habitude été généreux dans le combat.
    mais le rugby se joue à 15.
    FIKOU absent , HUGET pas vu, PICAMOLE moyen et alors pourquoi prendre des toulousains absent tout au long de la saison du Top 14.
    Grave erreur de M. NOVES;
    Ils ont pas le niveau, et pas leur place en équipe de France.
    Il faut revoir la copie.

    propose toi pour remplacer noves c'est le mieux!!

    oui mais noves n'a pas arreter de critiquer Saint Andre et lui ne fait pas mieux

    certainement toi , le nouveau sélectionneur. Ouf nous sommes sauvés.

    Quel commentaire ! Avez vous vu le match ? Non, sans doute puisque Huget et Picamoles sont sortis sur blessure !
    Au fait , Picamoles ne joue plus à Toulouse ! !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]