Nouveau maillot pour le XV de France

Nouveau maillot pour le XV de France©Media365

Marie MAHE, publié le mardi 25 juillet 2017 à 21h48

Ce mardi, le nouveau maillot du XV de France a été présenté par la Fédération française de rugby et sera porté pour la première fois par les féminines lors de leur Coupe du monde (9-26 août).

La fédération française de rugby a présenté le nouveau maillot des XV de France (hommes et femmes), ce mardi. Les féminines le porteront pour la première fois à l'occasion de leur Coupe du monde en Irlande (9-26 août). Les Bleus sont habillés par Adidas depuis 2012 après l'avoir été par Nike. Mais à partir de l'été 2018 (jusqu'en 2024), le Coq Sportif prendra la suite de la marque aux trois bandes.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Nouveau maillot pour le XV de France
  • MERCI ORANGE pour les résultats de l'équipe de France féminine

  • il va falloir en prendre de la creatine pour etre a niveau physiquement!!!!

  • j'espère que les filles y feront plus honneur que les garçons ! et après l'énorme frustration et déception des footeuses qui ont fait un euro désastreux j'espère vraiment que nos rugbygirls montreront plus d'ambition et d'envie et nous feront plus vibrer !

  • Trop clair, le bleu !

  • quelle nouvelle, est que cela fait mieux jouer ?