Moscato jure que ce n'est pas lui qui a appelé Novès

Moscato jure que ce n'est pas lui qui a appelé Novès©@Panoramic, Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 18 février 2019 à 17h49

Dans son émission sur RMC Sport, le 'Moscato Show', Vincent Moscato a assuré qu'il n'était pas l'auteur de l'appel à Guy Novès, l'ancien sélectionneur du XV de France.

Ce n'est pas Vincent Moscato qui a appelé Guy Novès pour l'insulter. C'est en tout cas ce qu'il a assuré, ce lundi, dans son émission sur RMC, le 'Moscato Show'. « On était plus de trente à cette soirée, ce n'est pas moi, c'est sûr que non, la tête de mes filles, a expliqué l'ancien international du XV de France. Guy, je l'apprécie. C'est un type qui, pour moi, a été l'un des meilleurs entraîneurs. Il n'a pas réussi en équipe de France, mais comme Saint-André ou Brunel aujourd'hui. Il y a un trou de génération. Ce n'est pas la faute à Novès. Il a tout gagné, c'est le mec qui a gagné le plus. Je l'ai toujours apprécié. C'est un mec qui a des valeurs et que j'aime bien. »


Un message violent sur le portable de Novès

Dans un entretien accordé à Midi Olympique, Guy Novès a raconté avoir reçu un appel « d'un ancien international » en pleine nuit pour l'insulter : « Novès t'es un enculé, t'es un escroc, une merde... A chaque fois qu'on venait à Toulouse, on te mettait la fessée... T'es une pipe », disait le message. Pour rappel, Guy Novès a attaqué la Fédération Française de Rugby en justice suite à la rupture de son contrat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.