Lionel Beauxis soutenu par Elissalde

Lionel Beauxis soutenu par Elissalde©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 11 mars 2018 à 15h39

Auteur d'un coup de pied raté en toute fin de match contre l'Angleterre, Lionel Beauxis a reçu le soutien de l'entraîneur des arrières du XV de France, Jean-Baptiste Elissalde.

« Ce qui est dur avec Lionel, c'est qu'on se souvient toujours de ce qu'il ne fait pas bien, mais pas des matchs qu'il a fait basculer avec son pied ou avec ses mains ». Interrogé en conférence de presse à propos du coup de pied raté de Lionel Beauxis, après la fin des 80 minutes du match contre l'Angleterre ce samedi, Jean-Baptiste Elissalde n'a pas voulu blâmer l'ouvreur. « Hier (samedi), il veut taper en touche, il fait le mauvais geste technique sous pression, ça monte fort, le ballon est lobé, il n'a pas beaucoup de temps ». Une erreur qui aurait pu coûter très cher aux Bleus, forcés d'endiguer une ultime offensive anglaise, pour finalement s'assurer la victoire (22-16). « C'est sûr qu'on aurait pu se l'éviter mais je ne crois pas qu'il y ait de lien à faire entre ça et une supposée fébrilité de Lionel dans les moments cruciaux », conclut Elissalde. La France affrontera samedi prochain le pays de Galles, pour finir le Tournoi sur une bonne note.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Lionel Beauxis soutenu par Elissalde
  • c est bien et normal de soutenir son joueur et tout a votre honneur heureusement que ce degagement nest pas venu de belleau ou jalibert

  • c est bien et normal de soutenir son joueur et tout a votre honneur heureusement que ce degagement nest pas venu de belleau ou jalibert

  • Salut les têtes ovales toujours déformées boursouflées par nos compétences INTERNATIONALES RECONNUES, par nous ;
    lachez le ce compagnon, on l'appelle il vient, il joue ou pas il est là, si nous en avons 1 de mieux qui accepte le banc et pas blessé, c'est le staff qui se plante, pas le joueur, oui ou non?

  • Beauxis a une nouvelle fois montré ses limites!

  • Beauxis joue comme un sénior :(