Les Bleus bloqués à Cardiff

Les Bleus bloqués à Cardiff©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 18 mars 2018 à 14h25

Le XV de France n'a pas pu quitter Cardiff dimanche matin en avion, comme le prévoyait le programme. En raison des fortes chutes de neige sur la capitale galloise, les Bleus sont restés bloqués à leur hôtel un bon moment.

Le XV de France ne conservera décidément pas un bon souvenir de son week-end à Cardiff. Battus d'un point (14-13) samedi au Millennium Stadium pour le compte de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations, les Bleus ont dû composer avec un autre adversaire coriace dimanche : la neige. En raison des fortes chutes de neige tombées sur la capitale galloise depuis samedi soir, les joueurs français n'ont pu décoller à 10h40 dimanche matin, comme c'était prévu, leur vol ayant été retardé de trois heures. Bloqués à leur hôtel, Jacques Brunel et ses hommes devraient pouvoir prendre un vol dans l'après-midi, pour un retour à Paris programmé aux alentours de 16h00, à en croire l'Equipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Les Bleus bloqués à Cardiff
  • N'en déplaise aux détracteurs, éternels spécialistes et autres, perdre d'un point chez d'adversaire, c'est certes rageant mais ce n'est pas une catastrophe, surtout pour une équipe partie de zéro.

  • Je regrette le manque de connaissance des règles sur le renvoi des Gallois après le drop.
    Impensable quand on est international de méconnaître la règle des 10 mètres.
    Mais dommage ce XV promet de belles heures .

    Il n'y a pas de regle des 10 metres pour renvoi depuis les 22 metres.

    chanteur76
    Il s'agissait d'un renvoi au centre du terrain!

  • " Bloqués à leur hôtel, Jacques Brunel et ses hommes"
    comme cela ils pu voir les matchs des Féminines et des moins de 20 qui eux,ont honorés leur maillot

    Avez-vous toujours honoré le vôtre ? J'ai souvenir d'un entraîneur qui me balançait le mien à travers la tronche en me disant qu'il appartenait à la ville quand il était déçu de ma préstation le dimanche d'avant .... Une autre époque

  • Ils doivent avoir les boules, la défaite, puis la neige. Y a plus qu'à retourner à la bataille...de boules de neige, ça entretien la concentration, les réflexes et surtout la précision.

    a fleuret mouchete!!!! sourire