Le XV de France avec Rihanna ?

Le XV de France avec Rihanna ?©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 21 mars 2022 à 14h57

Alors que plusieurs chanteurs ont rendu visite aux joueurs et au staff du XV de France à Marcoussis durant le Tournoi des 6 Nations, l'encadrement des Bleus voudrait maintenant faire venir Rihanna ou Lady Gaga...



Après Francis Cabrel le mois dernier, les joueurs du XV de France ont accueilli deux autres chanteurs à Marcoussis avant leur victoire de samedi contre l'Angleterre à Saint-Denis (25-13), qui leur a permis de remporter le Tournoi des 6 Nations pour la première fois depuis 2010, avec le Grand Chelem au passage. Jean-Louis Aubert, l'ex-leader du groupe Téléphone, et Patrick Sébastien, ancien président de Brive mais surtout connu en tant qu'animateur d'émissions de divertissement, humoriste, chanteur ou encore acteur, sont venus interpréter certains de leurs titres devant des Bleus conquis. On a notamment vu William Servat, l'entraîneur des avants tricolores, chanter « Ça (C'est Vraiment Toi) » avec Aubert, et les joueurs et le staff tricolore, le sélectionneur Fabien Galthié en tête, reprendre en chœur « Pourvu que ça dure » aux côtés de Sébastien.

Un sujet sur lequel a été interrogé Raphaël Ibanez, le manager général de l'équipe de France, par Midi olympique. Et il lui a été demandé s'il n'y avait pas un décalage générationnel avec les joueurs des Bleus... "Ils sont surprenants, nos joueurs. Ils sont vraiment très attentifs au patrimoine de la chanson française. Mais je conçois - et ce sera un élément à discuter - qu'un rajeunissement des intervenants puisse être nécessaire à l'avenir. Nous avons des projets : pourquoi pas Rihanna ou Lady Gaga ?", a ainsi déclaré Ibanez. Relancé par le journaliste du bi-hebdomadaire rugbystique, pour savoir s'il était vraiment sérieux en évoquant les noms de ces deux superstars mondiales, il a lâché : "Vous verrez bien." Vivement le prochain Tournoi !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.