Le Groupe France sera à Marcoussis du 23 au 25 août

Le Groupe France sera à Marcoussis du 23 au 25 août©Media365

Marie MAHE, publié le lundi 21 août 2017 à 12h47

Du 23 au 25 août, le Groupe France se retrouve à Marcoussis pour des tests physiques afin d'évaluer sa forme du moment.

Les 45 joueurs « protégés » du Groupe France se retrouveront au Centre national du rugby de Linas-Marcoussis (Essonne) du mercredi 23 au vendredi 25 août dans le cadre de leur nouvelle préparation. Au menu, des tests physiques afin d'évaluer leur force, leur vitesse et leur puissance. Le but étant de faire un état des lieux de la forme des internationaux français.

Le Groupe France
Avants : Atonio, Baille, Ben Arous, Boughanmi, Y. Camara, Chat, Chouly, Chiocci, Flanquart, Goujon, Gourdon, Guirado, Iturria, Le Devedec, Le Roux, Maestri, Maynadier, Ollivon, Picamoles, Poirot, Sanconnie, Slimani, R. Taofifenua, Vahaamahina.
Arrières : Chavancy, Danty, Doussain, Ducuing, Dulin, A. Dupont, Fickou, Fofana, Huget, Lamerat, Lopez, Machenaud, Nakaitaci, Ntamack, Penaud, Plisson, Rattez, Serin, Spedding, Trinh-Duc, Vakatawa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le Groupe France sera à Marcoussis du 23 au 25 août
  • Et Mr Noves le petit NTAMAK n'a rien à faire dans ces 45 joueurs à moins qu'il y a du piston là dessous. Et puis on peut les laisser dans leurs club pour jouer, pas pour passer des tests de rigolos. Arrêtez de nous faire rire.

  • pkoi faire???? FAUT NATIONNALISER LES ETRANGERS POUR JOUER§§ LE TOP 14 COMME LA D2 ne jouent presque avec des etrangers!!! c'est ça la mondialisation!!

  • Mais que fait le trés jeune Ntamack dans les 45 , certes talentueux espoir toulousain, mais qui n'a jamais fait un seul match de Top 14 ??

  • Les 3 quarts, c'est 'importe quoi !!! et en plus Rattez de La Rochelle vient de se faire opérer, et donc il ne sera certainement pas à Marcoussis du 23 au 25 aout !!!