L'entraîneur de Castres démonte les joueurs du XV de France

L'entraîneur de Castres démonte les joueurs du XV de France©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 13 février 2018 à 23h26

Christophe Urios, l'entraîneur du Castres Olympiques, n'a pas du tout apprécié la sortie nocturne des certains joueurs de l'équipe de France.

Le rugby français se couvre de honte depuis les révélations par le Journal du Dimanche de la sortie nocturne de plusieurs joueurs du XV de France qui a mal tourné. Jacques Brunel, le sélectionneur, en a puni certains et ne les a pas convoqué pour le prochain match du Tournoi des VI Nations contre l'Italie. Christophe Urios, l'entraîneur du Castres Olympiques, est scandalisé, comme il l'a expliqué à RMC Sport. "Qu'ils se concentrent pour gagner le match, c'est mieux non ? C'est ce que j'ai dit aux mecs tout à l'heure, l'important c'est de gagner les matchs d'abord. Il y en a marre de ces conneries franchement. Tout le temps je l'aborde, ils ont des bons de sorties, mais je répète tout le temps ça. On a le droit de s'amuser, on a le droit de boire une bière, mais ce n'est pas possible de faire les cons. Ce n'est pas possible, aujourd'hui ce n'est pas possible. Ils ont un statut à assumer, des devoirs à assumer, ce n'est pas possible. Le haut niveau, ça ne permet pas ce genre de choses, ce n'est pas possible."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - L'entraîneur de Castres démonte les joueurs du XV de France
  • d'accord avec Urioz mais le coupable n'est il pas le président de la fédération pas très clean lui même pour mettre de l'ordre ?
    n'a t il pas lui même amené du désordre en "virant" Guy Novès ( comme un malpropre ) alors que ce dernier travaillait sur la durée et que je sache n'a jamais eu d'affaire avec les joueurs qui me semble t il le respectaient plus que ne l'est et ne le sera lle nouvel entraineur à la botte de Laporte

  • Je dirais même plus : ce n'est pas possible ! ;)

  • Il en vient aux mains avec un autre entraîneur et il vient faire des leçons.....

  • Ne comparons pas le rugby d'aujourd'hui et d' hier, les joueurs n'étaient pas pros et travaillaient toute la semaine, ils méritaient bien de faire la fête, aujourd'hui ils ont de bons salaires. et des obligations.

  • sanctionner ou pas le problème n'est pas la !!! c'est du bla bla pour cacher le vrais problème, mais à la fédération ne veulent rien voir rien entendre