Guy Novès parle de son avenir

Guy Novès parle de son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 09h50

Battu par l'Afrique du Sud samedi (17-18), Guy Novès n'est pas assuré d'être reconduit au poste de sélectionneur après la tournée de novembre. Il ne semble pourtant pas apeuré.

Juste après son élection à la présidence de la Fédération Français de Rugby, Bernard Laporte avait demandé trois victoires en quatre rencontres lors de la tournée de novembre. L'objectif ne sera pas du tout rempli par le sélectionneur du XV de France, Guy Novès. Lui et ses internationaux se sont inclinés samedi (17-18) contre une Afrique du Sud loin d'être impressionnante. C'est la troisième défaite, après les deux contre les All Blacks.

Guy Novès sarcastique

Interrogé en conférence de presse à l'issue de la rencontre sur son avenir, Guy Novès a assuré « ne pas se poser cette question ». L'ancien entraîneur du Stade Toulousain s'est même montré sarcastique - « Je suis père de famille, tout le monde se porte bien donc je vous remercie » - avant de botter le ballon vers Bernard Laporte. « Si mon avenir dépend de nos défaites, posez la question aux gens qui l'ont entre leurs mains ». Ambiance...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU